Pb Pour Lire Un Dvd Xbox Sur Mon Pc...


alastor
 Share

Messages recommandés

Ce matin j'ai essayé de mettre une biscotte dans mon pc Rien ne s'est passé non plus :P

Sinon tu as toujours les tutos à lire et puis n'hésite pas à dire ce que tu voulais faire sur ton pc (un backup, jouer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o

Ok j'ai bien compris qu'on ne pouvait pas lire un dvd xbox sur pc...

Dans ces cas là, comment récupérer un jeu gravé sur un dvd non compatible avec le lecteur de la console???

Ne peut on pas afficher le contenu du dvd sur pc pour pouvoir faire un transfert vers celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ces cas là, comment récupérer un jeu gravé sur un dvd non compatible avec le lecteur de la console???

re,

Personne ne va te repondre tu enfreinds la charte. On ne parle pas de warez ici. Si tu veux ce jeu tu vas a la fnac ou tu te fait preter l original que ton pote doit avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ce poste va se retrouver dans cette section ===> poubelle

franchement vous abuser ya pleins de tutos et vous prenez meme âs la peine de les lire en plus pour une question sur le warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois...

Vous appartenez à un mouvement politique pour manier aussi bien la langue de bois...?

Faut arreter... dans le post précedent, tous le monde aide Le AX à ripper Call of Duty et ca gene personne...

Sans parler du contenu du site...

Allez... merci va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la, on voit que tout les newbies ne se fond pas traiter comme des merdes sans rien dire!!!

Mis a part le fait qu'il a pas trop chercher(c vrai qd m),il a raison sur le fait que si tu trouve son post limite(warez),tu vas devoirs virer la moitié de la section jeux!et sans parler de tout le contenu c vraix ,il y a d'autre post tres tres similaires non reprimandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci...

Un peu de soutien ne fait jamais de mal...

J'ai cherché... peut etre pas au bon endroit, c'est vrai... et je cherche encore...mais il faut dire que c'est tellement vaste...

Et j'ai vu des post bien plus explicites que le mien...

Mais bon... c'est pas grave...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois...

Vous appartenez à un mouvement politique pour manier aussi bien la langue de bois...?

Faut arreter... dans le post précedent, tous le monde aide Le AX à ripper Call of Duty et ca gene personne...

Sans parler du contenu du site...

Allez... merci va...

lol ici on est tres critiques sur les questions jeu , alors a toi de bien formule la chose

faire la copie d'un jeu qu'un pote t'a passe c'est illegal car tu n'a pas l'original

ceux qui est pour ta question est simple

tu te cree un dossier sur ton bureau tu colle les fichiers du jeu 15 min + ou -

puis tu suit les tutos de gueux

ps: un petit indice acceuil/tutoriaux/......../donné xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui est pour ta question est simple

tu te cree un dossier sur ton bureau tu colle les fichiers du jeu 15 min  + ou -

sauf qu'il n'a pas l'image du jeu mais le backup sur DVD, média non compatible avec sa console :rolleyes:

Bref, il n'y a aucune solution, inutile de sa prendre la tête ......

Maintenant, to copain, si il est arrivé à faire son backup, il pourrait le refaire avec un autre média ...... plus compatible .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu'il n'a pas l'image du jeu mais le backup sur DVD, média non compatible avec sa console 

et bien il reprends le backups et le regrave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HA ha y'en a qui ont rater le concour de gendarme adjoint(les nuls) et ca se repercute sur le forum.toute vos interventions ne font que lui doner raison a ce newbies...

mais bon je ne doit etre connecté sur le meme site que vous...a tien je suis ds la section jeux la...houla...houlA!!!

PPffff :ok:

Quand on fait une erreur on assume"vous aimez nous le dire ca!"

Il suffisait de dire deplacé,au lieu de proferer des menaces que vous ne proferer pas quand c'est un de vos collegues blindé de gallon sous son avatar....

Dernier mess a ce sujet,et je ne parle pas de warez je m'exprime(vous savez la charte nommée"declaration des droits de l'homme et du citoyen",que tt le monde devrai lire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Je dois etre une vrai tanche pour ne pas trouver ma solution ... mais c'est pas grave... je finirai par y arriver...

Ne vous prenez pas la tete... la frontiere entre ce qui peut etre dit ou pas est mince... mais c'est rageant (pour une fois que je pose une question dans un forum) de voir qu'il y a des propos bien pire juste à coté et de se faire lyncher somme ca...

Donc laissez tomber... merci à leon et merci quand meme aux autres...

PROBLEME RESOLU. point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share