Pb Lancement Applications


jesuisdanslamerde
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

slt

la puce et son bios marche sinon tu n'irais pas jusqu'a evolutionx donc le prob est ailleurs.

parfois les applis ne marchent pas, mauvais telechargement ou mauvaise version donc recommence

XBMC 04-03-2005 version qui tourne sur ma box nikel.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

aussi, si tu as un autre dash qu'evolution x, genre avalaunch (exellent dash)

tu peux essayer de lancer xbmc avec voir si c'est le dash qui plante ou l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord

Merci pour ton aide.

Je pense que c le dash qui merde, car j'essaye de lancé un jeu sur cd et c pareil le jeu est reconnu mais plante sur loading.

J'ai donc changer de dash en mettant avalanch ( en utilisant le Master cd gueux 2)

instal sur disque dur d'origine C non xboxlive

et là, pareille je vois le logo xbmc mais dés que je le lance ecran noir.

PS : je n'ai pas viré evox

PS2: je ne sait même pas comment on le vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

salut, essaies ceci :

- tu transfères tout le contenu de ton C et de ton E par FTP de ta xbox vers ton PC

- puis sans rien changer, tu retransfères ton E et ton C de ton PC vers ta Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je peut me permetre Lorie, tu dois etre une feme atteinte de TOC!

C obligé, tu veux toujours "netoyer" le DD par transfert de C et de E :mdr: :fou: .

je pense plutot que le Mr a tout simplement dezipper son dossier et tous mis sur son DD alors qu'il n'y a que ce dosier a metre sur son DD (le truc en bleu)

post-9-1110896447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

je ne pense pas qu'il ai fait ça.....

mais c'est vrai que j'ai ce TOC de tout remettre clean dans la machine : une fois fait, tu es tranquille.

Et je dois dire qu'en général, cela fonctionne bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as bien fais ce que g mis sur la photo ?

Pour le coup du C et du E, c comme si tu faisait une defragmentation et bien souvent ca marche.Et puis, tu toujours acces a ton DD par FTP vu que tu supprime pas les fichiers de ta xbox, c juste une copie.

Et quand tu le retransferrera ( :blink: ) de ton PC a la Xbox tu choisira ecraser.

Et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jme demade si c pas ce cd gueux qui marche pas

Holala, j'espère que personne t'as vu écrire ça sinon ça va jazzer pour toi.

En plus, le Master CD Gueux fonctionne très bien car je l'ai utilisé à plusieurs reprises et je lui dois une fière chandelle.

Sinon pour ton problème de XBMC, j'avais le même problème avec certaines versions. Es-tu sûr d'avoir bien éditer ton fichier XboxMediaCenter.xml (n'as tu pas supprimer un morceau à tout hasard sans le vouloir ?).

D'après ce que j'ai lu, tu 'nas rencotré ce problème qu'avec XBMC et un jeu gravé sur CD.

Moi je pense plutôt que ton XBMC est mal configuré et ton jeu mal gravé (ne le prend pas mal bien entendu) car si cela ne fonctionne avec aucun dashboard, c'est bien que le problème vient de XBMC ou du jeu gravé et non du reste.

Essaye de regravé correctement ton jeu et télécharge la dernière version de XBMC (on sait jamais).

Sur ce, @ pluch les gens ...

Fotz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils je vais essayer

mais j'en suis a ma troisieme version de xbmc ( je n'ai rien touché au fichier xml; si faut y faire quelquechose....)

Quand au dashboard je vais essayer peut etre une autre application

( Quoique je pense que cela vienne du dashboard puisque le meme probleme apparait lorsque je lance ms dashboard)

si vous avez d'autres idées merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu changes de version de xbmc, n'oublies de supprimer les sauvegardes dans TDATA et UDATA. Tu peux le faire via la gestion des sauvegardes du menu d'origine de la box.

A+

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu changes de version de xbmc, n'oublies de supprimer les sauvegardes dans TDATA et UDATA

salut, ou avec un utilitaire pc, c'est pratique.... ou le dash CROquette si tu l'as

Quand tu changes mets le nouveau dans un dossier different ....

Quand au dashboard je vais essayer peut etre une autre application

craxion , c'est pas mal....

et par contre, as tu jeter un coup d'oeil dans le xboxmediacenter xml, peut etre une cagouille à l'interieur

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Non j'ai essayer d'autre apllications

essaie quand meme de gercler les sauvegardes.... de changer de xbmc proprement...

j'ai sauvegarder le disque dur d'origine que une fois evox installé

Rien ne t'empeche de refaire une sauvegarde de tes données(si, l'epace disque ^_^ ), pour ensuite y décaniller evox et refaire un install proprement....

essaie de verifier aussi dans le xboxmediacenter.xml si y aurait une cagouille, un / qui manque ou un truc comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share