jesuisdanslamerde Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Bonjour, Voila j'ai installé evox depuis peu, et j'ai installé xbmc dans le repertoire applications il apparait bien dans le menu mais il ne se lance pas la page bloque sur loading est cque quelqu'un sait comment faire , j'ai changer 2 fois de xbmc merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Salut, Quel puce, quel Bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2005 salut, xecuter lite 2.6 bios m8+ , si jme souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) slt la puce et son bios marche sinon tu n'irais pas jusqu'a evolutionx donc le prob est ailleurs. parfois les applis ne marchent pas, mauvais telechargement ou mauvaise version donc recommence XBMC 04-03-2005 version qui tourne sur ma box nikel. Modifié 14 mars 2005 par TNTbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 aussi, si tu as un autre dash qu'evolution x, genre avalaunch (exellent dash) tu peux essayer de lancer xbmc avec voir si c'est le dash qui plante ou l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2005 Salut, tout d'abord Merci pour ton aide. Je pense que c le dash qui merde, car j'essaye de lancé un jeu sur cd et c pareil le jeu est reconnu mais plante sur loading. J'ai donc changer de dash en mettant avalanch ( en utilisant le Master cd gueux 2) instal sur disque dur d'origine C non xboxlive et là, pareille je vois le logo xbmc mais dés que je le lance ecran noir. PS : je n'ai pas viré evox PS2: je ne sait même pas comment on le vire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 salut, essaies ceci : - tu transfères tout le contenu de ton C et de ton E par FTP de ta xbox vers ton PC - puis sans rien changer, tu retransfères ton E et ton C de ton PC vers ta Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Si je peut me permetre Lorie, tu dois etre une feme atteinte de TOC! C obligé, tu veux toujours "netoyer" le DD par transfert de C et de E :mdr: . je pense plutot que le Mr a tout simplement dezipper son dossier et tous mis sur son DD alors qu'il n'y a que ce dosier a metre sur son DD (le truc en bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lorie68 Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 je ne pense pas qu'il ai fait ça..... mais c'est vrai que j'ai ce TOC de tout remettre clean dans la machine : une fois fait, tu es tranquille. Et je dois dire qu'en général, cela fonctionne bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2005 Je me demande si je transfert c et e sur le pc qu'est cque ca peu bien changer . Et en plus une fois fait je n'aurrais plus acces ftp a la console donc je pourrais plus retransférer Merci quand meme mais j'ai toujours le pb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Est-ce que tu as bien fais ce que g mis sur la photo ? Pour le coup du C et du E, c comme si tu faisait une defragmentation et bien souvent ca marche.Et puis, tu toujours acces a ton DD par FTP vu que tu supprime pas les fichiers de ta xbox, c juste une copie. Et quand tu le retransferrera ( ) de ton PC a la Xbox tu choisira ecraser. Et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scarzam Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 si tu utilises xbmc comme dashborad il faut aussi copier le default.xbe d'xbmc sur le lecteur c: que tu renomes en evoxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2005 bon toutes ces solutions ne marche pas je suis un peu desesperé jme demade si c pas ce cd gueux qui marche pas en plus g fais ma sauvegarde de disque dure une fois evox installer du coup pour remette a zero pas top. bon vous avez d'autre astuces svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Salut, Regardes aussi si tes IGR sont sur off. C'est dans les parametres systmes la ou tu regles l'adresse IP. Ps: IGR = In Game Reset Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fotz Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 jme demade si c pas ce cd gueux qui marche pas Holala, j'espère que personne t'as vu écrire ça sinon ça va jazzer pour toi. En plus, le Master CD Gueux fonctionne très bien car je l'ai utilisé à plusieurs reprises et je lui dois une fière chandelle. Sinon pour ton problème de XBMC, j'avais le même problème avec certaines versions. Es-tu sûr d'avoir bien éditer ton fichier XboxMediaCenter.xml (n'as tu pas supprimer un morceau à tout hasard sans le vouloir ?). D'après ce que j'ai lu, tu 'nas rencotré ce problème qu'avec XBMC et un jeu gravé sur CD. Moi je pense plutôt que ton XBMC est mal configuré et ton jeu mal gravé (ne le prend pas mal bien entendu) car si cela ne fonctionne avec aucun dashboard, c'est bien que le problème vient de XBMC ou du jeu gravé et non du reste. Essaye de regravé correctement ton jeu et télécharge la dernière version de XBMC (on sait jamais). Sur ce, @ pluch les gens ... Fotz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2005 Merci pour tes conseils je vais essayer mais j'en suis a ma troisieme version de xbmc ( je n'ai rien touché au fichier xml; si faut y faire quelquechose....) Quand au dashboard je vais essayer peut etre une autre application ( Quoique je pense que cela vienne du dashboard puisque le meme probleme apparait lorsque je lance ms dashboard) si vous avez d'autres idées merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mmm Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Quand tu changes de version de xbmc, n'oublies de supprimer les sauvegardes dans TDATA et UDATA. Tu peux le faire via la gestion des sauvegardes du menu d'origine de la box. A+ Modifié 30 mars 2005 par mmm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 (modifié) Quand tu changes de version de xbmc, n'oublies de supprimer les sauvegardes dans TDATA et UDATA salut, ou avec un utilitaire pc, c'est pratique.... ou le dash CROquette si tu l'as Quand tu changes mets le nouveau dans un dossier different .... Quand au dashboard je vais essayer peut etre une autre application craxion , c'est pas mal.... et par contre, as tu jeter un coup d'oeil dans le xboxmediacenter xml, peut etre une cagouille à l'interieur a+ Modifié 30 mars 2005 par JaHeLL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jesuisdanslamerde Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2005 Non j'ai essayer d'autre apllications et des petit jeu et ca fait le meme pb ca bloque sur loading c le dashboard qui merde j'aimerai bien tou effacer et en réinstaller un autre mais con comme je suis j'ai saucvegarder le disque dur d'origine que une fois evox installé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Non j'ai essayer d'autre apllications essaie quand meme de gercler les sauvegardes.... de changer de xbmc proprement... j'ai sauvegarder le disque dur d'origine que une fois evox installé Rien ne t'empeche de refaire une sauvegarde de tes données(si, l'epace disque ^_^ ), pour ensuite y décaniller evox et refaire un install proprement.... essaie de verifier aussi dans le xboxmediacenter.xml si y aurait une cagouille, un / qui manque ou un truc comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés