billdead Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 salut, comme les avalaunchiens ont pu le remarquer, quand ce dash est lancé, la led du bouton ne clignote plus en cas de pression sur eject... auriez vous un moyens de faire a nouveau clignoter cette led ? ps: je sais c'est qu'un detail et en plus, je ne sais pas si on peux remettre le clignotement... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 (modifié) slt j'ai avalaunch 49.3.138 je pense pas que c'est possible. y a meme pas cyclique pour les led. y a rien dans le *.xml au sujet du bouton eject et donc y a rien non plus qd tu es dans les parametre d'ava. à moins d'inserer une ligne dans le xml je vois pas comment ça pourrait clignoter, mais je sais que tout n'est pas possible a faire aussi, il gere pas les trainer par exemple. a+ kavap il est baleze est bidouille Modifié 12 mars 2005 par TNTbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés