Copie De Sauvegarde De Gt4

Messages recommandés

Salut tout le monde g achete mercredi mon petit jeu prefere et g voulu en faire copie de sauvegarde... et la zut g pas de graveur double couche! g fait une image avec alcohol 120. a la fin je me suis retrouve avec trois fichiers mds mdf jusque la tout de normal et un md0 que je connaissais pas! g renomme mon mdf (4.3G)en iso je l ai grave avec nero. et hop dans la ps2 pour un essais! au debut tout content le jeu ce lance et deux secondes apres pouf ecran noir!! crying Du coup g voulu voir si ma gravure etait bonne. alors g lance mon original et a la page d acceuil g ouvert le tiroir pour mettre ma copie! et la surprise tout fonctionne sur mon dvd5! g achete des voitures joue sur plusieurs circuits et aucun bug! Donc deux choses: y a toujours ce bug de demarrage et je c toujours pas a quoi sert ce md0 de 1.35G! voila c peut etre rien mais je voulais vous le dire! en esperent que quelqu un puisse m aider!! merci d avance! :ok:

salut

donc c'sest pas compliqué qi tu avais ouvert les yeux tu aurai remarqué qu'avec alcohol quand tu lui demande de faire une image disc de ton dvd il te propose de le couper ou non en morceaux, c'est donc pour ca que tu as un fichier mdf et md0 chinese

ensuite je voi pas pourquoi tu te fait chier a le renommer en .iso alors que tu n'a qu'a le graver tel quel avec alcohol :oki:

enfin si le dvd fait plus de 4,7go soit tu utilise un graveur double couche (en l'occurence que tu n'a pas), soit tu trouve le moyen de le ripper pour le faire tenir sur un simple :ok:

Amuse toi bien,

tcho...

salut alors pour renomer mon mdf en iso je le savais deja mais c juste pour pouvoir le graver avec nero! question de gout! ensuite comme je disais g grave que le mdf (4.3G)!et g laisse de cote le md0! Donc les 1.3G du md0 je c pas a quoi ils servent parceque le jeu sur mon dvd5 marche tres bien sans!!et je le redis mon dvd5!! vu que l image que g recupere fait 4.3G!

le jeu sur mon dvd5 marche tres bien sans!!

il marche tres bien sans pour l'instant, mais il arrivera un moment ou le jeu recherchera des données, qui seront sensées se trouver sur la deuxieme couche du DVD (ou le md0 si tu prefere) et la sa plantera sans autre de forme de proces...

pffffffffff

tes grave toi sa fait je sais pas combien de foi je tes dit c un dvd double couche il fait exactement 5.3go alors sa serre a rien en plus il et proteger le seule logiciel avec le quel tu pourrai le copier c GEAR PRO et comme tu na pas de dvd dlayers pas la peine d'essayer moi j'en et un mais veut pas cramer une galette a 15€ voila.

pffffffffff

tes grave toi sa fait je sais pas combien de foi je tes dit c un dvd double couche il fait exactement 5.3go alors sa serre a rien en plus il et proteger le seule logiciel avec le quel tu pourrai le copier c GEAR PRO et comme tu na pas de dvd dlayers pas la peine d'essayer moi j'en et un mais veut pas cramer une galette a 15€ voila.

Est-ce possible de le graver avec dvddecrypter et 1 dvd double couche?

15€ le dvd double couche...il y en a à moins de 5 €.

Modifié par etienne06

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share