Xbit Sur Xbox 1.1


noOoby
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde

g un petit prob sniif

je viens d'acheter une xbit 1.5 ke g monter sur ma xbox 1.1 la tout va bien

puis je flash mon bien sur la 6em colonne, fenetre 6, 256 ko je formate je write le bios

4983 le deco ma xbox de mon pc je configure ma puce 1 on 2 off 3 on

puis je branche ma xbox sur tele ,et la rien pas de changement sa s allume ecran xbox je met le cdmaster gueux 2.0 , g un message ki me dit ke ce cd ne peut etre lu ,

alors koi sniff help my

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as toujours ton bios d'origine c'est normale, ya t'il bien marqué executer en dessous de XBOX quand tu boot, sinon c'est que tu as mal placé ta puce.

Et le lecteur de la version 1.1 ne lis pas les CDR, il te faut le graver sur DVDR, mais de tt façon si ta puce n'est pas fonctionnel avec un bios ca ne sert pas a grand chose, ...

GOOD LUCKY :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, prends le temps de matter les sujets de la section, y compris les posts de pages 2/3...., tu devrais pouvoir faire la synthese du... "bon montage de xbit...

essaie de voir bank 4, deja, change de bios etc etc etc ........

interrupteur 4 sur OFF etc...

ciaoo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben g demonter 4x ma puce xbit replacer tout tout meme sans la rondel .... rien de rien g toujour microsoft de marker au boot ,je pense kel et bien monter car elle est allimenter (la led vert est allumer) donc la je vois pas g un lecteur philips g graver mastercd sur cdrw verbatim et aussi sur dvd-r g toujour se message ki dit peut pas le lire sniffff crying la je bloke ke faire g beau lire les topic sa marche pas

sa peut venir du bios ??

sans le bios on voit le message "executer" en dessous de xbox ???

Modifié par noOoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est d'autant plus baleise si tu n'a auccune connaissance en soudure et si tu n'a pas le materiel adequate pour le faire, c'est a dire un fer a souder de faible puissance et de l'etain "bien propre" afin d'eviter la projection de boulette d'etain.

++TheTool

Ps: de quelle région est tu? si on est dans le meme coin, on peut ptet s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon je vien de faire le test,

J'ai pris m'a v1.1 et mon xbit, et la j'ai eu le meme probleme que toi, mais j'ai reussi a y remedier en nettoyant la pastille du d0.

Au cas ou cela peut t'aider.

Au fait si tu est du nord, je peut te l'installer si tu veux.

Ps: au fait chez moi la led reste tout le temps allumée.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la g remonter ,aie sa clignote rouge vert rouge vert puis plus rien

donc j enleve la puce , j allume la box ok sa marche

donc g bien regarder au montage g vue ke le D0 est legerement decaller il touche pas pins juste a coter ,et si je le met dans le D0 c les autre ki sont decaler donc la y il a petit prob sniff v voire ce ke je peut fair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Faut pas installer la puce sans la rondelle. La rondelle est importante pour que la puce soit bien mise, elle doit etre placée SOUS la puce contre la carte mere et pas SUR la puce.

2) Quand tu démarres la xbox et qu'il y a marqué microsoft sous le X ca vient à coup sur du D0 qui est pas en contact. 2 choses à vérifier:

a) est ce que tu as correctement gratté le d0 et que tu as bien viré tout le vernis

B) la puce est vendue avec la protection d'ecriture deja enlevée (ok soit...) mais souvent le petit bout de plastoc qui reste est mal cassé, un petit truc dépasse ou qqchose dans ce genre, et quand tu places la puce elle reste un peu trop décalée. Donc prend une lime à ongles et lime un peu les irrégularités qui dépassent.

3) Il y a une couille avec les interrupteurs sur le jumper des xbit 1.5. La combinaison que tu lis sur le logiciel de flash correspond pas à celle du jumper. Donc choisi la plage qui offre le plus de bios dans la taille qui t'intéresse et flash TOUS les secteurs disponibles avec le meme bios. Ensuite essaye plusieurs positions de jumper jusqu'à ce que le bios fonctionne (plus écrit microsoft sous le X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share