Prob Avec Duox2


seteemio
 Share

Messages recommandés

Si le probleme vient de ton lecteur samsung V2 le fait d'acheter une bleue ne resoudra pas ton probleme car pour installer evox sur ton nouveau HDD il faudra bien que tu arrives à lire un média (CD-R ou DVD-R) pour installer evox !!! Donc le probleme reste entier. Il faut que tu trouves un samsung V1 ou au moins un lecteur qui lise tes media inscriptibles...

tu es ds quel coin ? laisse moi un msg privé sait-on jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps j'suis pas trop obligé d'installer evox si elle est utilisable tel quel.

mais bon, si j'trouve quelqu'un, j'va voir pour un Samsung V1

sinon j'suis de ch'nord de la france, a 75km au nord de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, j'peux essayer de suivre le tuto pour connecter un lecteur DVD de PC sur la console... si je trouve personne... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai l impretion que c est sa puce qui bug car sinon sa lui dirai no disk :blink: c est peut le bios cromwell qui a etai mal flashé et donc puce defaillente . a tu essayé de remettre un pti coup de fer sur tes points. les 1.6 sont fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a voir... parce que c'est pas moi qui ait fait les soudures, j'ai demandé à quelqu'un de moins nerveux que moi lol (en meme temps, je suis une vraie brele en electronique...)

enfin bon, j'm'etait deja demandé si ma puce etait défaillante... peut etre... ca répondrait à mon éternel post looool ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec un lecteur pc ca fonctionne pas... il essaye meme pas de lire le cd j'ai l'impression... le lecteur le detecte, mais le bios réagit pas...

sinon, les soudures sont impec...

j'crois qu'il y a plus beaucoup de solutions... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j espére pour toi quelle et soudé sur pin header si tu change de puce, essaye de voir la garantie. tros dommage pour l autre bank . peut étre aussi essaye de voir si quelqu un a deja eu sa sur une autre marque de puce qui utilise le méme system de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué'p, j'verrais bien, mais en effet, j'l'ai fait soudé avec pin header... heureusement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca passe pas non plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une 1.6

et je suis sur l'écran cromwell, l'autre bank ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ta puce fonctionne... J'ai posé une duox2 vendredi sur une V1.6 avec le samsungV2 et j'ai procédé ainsi :

Recupere ozflash sur ce site et tu le grave sur un CD-RW ou DVD-RW

Recupere le bios M8+16 en version 512Ko ou modifie une version 256Ko avec evtool (avec ce soft tu peux egalement modifier pas mal d'autres parametres) Evtools est également sur sur gueux. Tu le grave avec un fichier dummy d'environ 100Mo toujours sur un média reinscriptible.

Une fois ta console demarrée sous cromwell la premiere chose a faire est de basculer l'inter sur l'autre position afin de ne pas nicker cromwell. Ensuite tu laisse selectionné l'icone du DVD à l'ecran et tu appuyes sur A. Ensuite tout est automatique, tu ne touche a rien, le lecteur doit s'ouvrir et se refermer tout seul jusqu'a l'extinction de la console a la fin du flash, Fo juste suivre les instructions.

Pour moi ca a passé nickel en plus avec des médias no name !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share