Prob Avec Duox2


seteemio
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous, je me suis acheté une Xbox version 1.6 et je me suis payé aussi la puce DuoX2 de chez Ominfo.

l'installation se passe bien, je mets le switch sur la bank1 comme indiqué sur le plan du site ominfo, et la j'allume ma console.

la puce clignotte en rouge, ce qui veut dire que l'installation est correcte, apparemment...

mais l'ecran reste noir et au bout d'un moment le voyant du bouton eject, qui etait vert, devient orange et le reste, tandis que rien ne se passe a l'ecran...

alors je me dis "peut etre que j'ai pas mis la bonne bank" et je switche sur la bank0... et la miracle y'a quelquechose à l'ecran. je me dit "chouette ca marche"

mais bon, apparemment ca fonctionne pas top... il me fait un ecran bleu, avec marqué des lignes de textes en anglais (dans le style qu'il a detecté le disque dur et le lecteur DVD) et il ejecte le lecteur, me demande de mettre un CD et d'appuyer sur A... je m'execute, je mets un cd et j'appuie sur A... mais il ne se passe rien, il n'efface meme pas ladite phrase... je me suis demandé si les ports manettes etaient bien branchés, mais oui, d'ailleurs quand j'allume la console sans activer la puce (c'est a dire avec le bouton eject) tout fonctionne comme avant, comme si rien n'avait été changé...

alors j'implore votre aide, messieurs dames de Gueux.be, je ne sait que faire... crying

en vous remerciant et en l'attente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! et bien je me suis bien marrer en lisant ca ;) pas moquer nuance! ;)

en fait tu est sur le bon bank et ta duox2 est une white!! donc elle est tout simplement pas flasher... ;)

il suffit de graver un Cd rw qui passe sut ton lecteur av un bios genre M8+ pour les 1,6 et de taille 512ko ;) plus 50mo de mp3 ou n'impotre quoi (sinon le cd ne sera pas lut) et tu flash le bios!

ps: ton fichier "M8+1,6.bin" il faut le renommer 'BIOS.BIN' sur le cd sinon ca marche poa

@++ (cherche le tuto de salamander!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci bien, je vais essayer ca ce midi et je dirais quoi! (croisons les doigts... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, rien a faire, ca marche toujours pas...

j'ai l'impression que quand j'allume la console avec la puce, elle ne détecte pas la manette de jeu, j'ai essayé de la brancher sur les autres ports manette, rien n'y fait... j'ai beau appuyer sur A quand il me demande de mettre le CD et d'appuyer sur le bouton A, ca ne marche pas, ca laisse le message et je ne peux rien faire, sinon attendre... mais rien ne se passe...

tres etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme, c'est que la manette fonctionne quand j'allume la console sur son bios d'origine et sans activer la puce... y'a qu'avec le bios de la puce que ca ne fonctionne pas crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien oui, c'est la manette d'origine de la X-box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les fichiers provenant du site de Salamander,

le fichier ISO_BIOS_512K_JUST_BURN.rar contient des ISO que je n'arrive pas à ouvrir, ni avec un ultraiso v7 ni avec un craxtion4 ou un c-xbox tool v2...

Est-ce que ces fichiers ISO sont correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a strictement rien a voir avec tes ports manettes. Je suis quasiment sur que le probleme vient de tes medias CD-R ou autres. Tu es en possession d'une V1.6 et certainement d'une lecteur samsung V2 qui se revele etre une grosse daube pour la lecture des medias gravés. Seuls les medias de marque passent et encore. Si tu as un graveur de DVD je te conseilles d'utiliser des dvd-rw verbatim en general ca passe ou alors trouve un pote qui possede un samsung V1 ca c'est le top, ca lirait meme un 45 tours ;) .

Pour ce qui est de la gravure, du flash etc... tout est expliqué dans les posts, cherche un peu...

Juste une info n'utilise que des bios de 512Ko avec les duox2 surtout jamais de 256Ko. comment passe de 256Ko à 512Ko, idem tout est expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours utilisé des CD-rw verbatim et le lecteur DVD de la console est celui d'origine, je me suis demandé si c'etait un probleme dans la puce... enfin bon... tout ca c'est assez demoralisant... j'essayerais avec les dvd rw verbatim si j'en trouve... merci du conseil

(sinon je n'essaye qu'avec des bios de 512k... j'ai meme pas envie de savoir ce que pourrait faire un bios de 256k dessus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche toujours pas, meme avec les DVD-rw... ca me saoule... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca met la page du bios (un bios linux, cromwell je crois) et il me met 2 icones en bas, un CD/DVD et un moniteur d'ordi. a ce moment la, y'a à peu pres 30 secondes et le lecteur dvd de la console s'ouvre, les 2 icones disparaissent et il me marque "please insert cd and press button A" et la je ne peux plus rien faire, a part ouvrir/fermer le lecteur dvd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope, quand j'appuies sur A, rien n'y fait...

c'est quand j'appuies sur le bouton Eject

j'vais essayer de trouver quelqu'un a qui emprunter le lecteur, histoire de voir ce que j'peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et question à la con comme ca, la DuoX2 bleue est plus accessible pour les débutants ou alors il faut bidouiller aussi dans les bios ou autre? (parce qu'à la limite, si je trouve personne qui peut me preter de lecteur, je commanderais la bleue, elle est pas trop chère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

bon j'attends de voir si je trouve quelqu'un qui a un lecteur samsung V1 et sinon j'achete une bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boarf... un 40, voire 80 gigas c'est amplement suffisant pour moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(a l'anglaise) It doesn't work...

pour les anglophobes, ca marche pas...

bah tant pis, ce n'est point grave crying je vais prier un peu (on n'sait jamais) et commander une bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share