Bloqué Dans Chroniques De Riddick


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis coincé je n'arrive pas à sortir de cette pièce ll ya trois méchants en armures :ph34r::ph34r::ph34r: qui me veulent du mal ggne bref j epasse mon temps à monter sur les pyramides afin de leurs échapper, faut dire qu'avec mon ptit gourdin il doivent bien rigoler en me voyant crying ! woot

Que faire? crying to be or not to be save ?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il faut passer quand un robot passe par la porte, car elle se ferme et tu ne peux pas l'ouvrir...

/!\ c'est peut etre des connerie ce que je dit...m'en rappelle plus trop....

Hum Hum j'y avais penser <_< , cela explique tout <_< bon a réaliser cela doit etre plus chiant, bref merci pour vos réponses, je vais m'y coller le + vite possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

pour la salle cryogenique babidi jte confirme bien il faut ke tu sorte pile o moment ou 1 des robot passe a coté de la porte! tu verra ils sont tellement lent ke tu va y arrivé trankill!!!

Et pour toi clapas, ds le refectoire ta tt fait? c-t-d empoisonné un certain prisonnier... je c plus comment il s'appel, ensuite combat contre le garde, tu l'eclate, les autres garde te choppe et te tabassent a leur tour, tu les tue tous, ensuite tu retourne ds la zonze normal comme si de rien étais, tu va tt o fond je c plus ds kel zone ta lentré de la mine gardé par un garde robot! tu cherche pas le confli avec lui et tu prend a droite ds une piece sombre et la... bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share