Backup


newell
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde ,

hier, j'ai changé mon disque dur de xbox contre un 40Go maxtor grâce à hddmaker. L'installation a été plus ou moi bien

Depuis, j'ai installé Counter Strike sur le disque dur, malheureusement, il bloque. J'essaie donc sur un dvd cela bloque aussi même en le gravant en 2x. Il n'avait jamais bloqué avant, je vide donc le cache ainsi que les 3 dernières partitions : même résultat.

J'essaie donc avec un autre jeu Def Jam Fight for NY. Le jeu ne plante pas mais souffre de graves ralentissements, j'ai donc essayé une gravure en 4x puis en 2x. Le jeu fonctionne mais je me demande si le problème ne proviendrait pas de ma xbox (nouvelle version) ou d'un dé calibrage du lecteur.

J'ai testé d'autres jeux ou d'autres dvd sans aucun probleme, Def Jam a été à la limite un petit peu griffé. Heureusement que les backups existent pour ne pas griffer des originaux.

Merci d'avance

ps: on fait comme le professeur a dit car mieux redige <_<

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde ,

voila depuis 1 jours j'ai reussi a change mon dd xbox pour un 40 go maxtor avec hdd maker

l'installation a ete +ou- :D

depuis j'ai mis counter srtike sur le dd il bloque je le mais sur un dvd ca bloque ,essaie de le grave en 2* ca bloque aussi

il n'a jamais bloque avant j'ai vide le cache et les 3 derniere partitons le meme

apres j'ai essaie def jam fight for ny la il ne plantais pas mais rame a mort le jeu donc je l'ai recommence en 4*  il ne passe pas je le regrave en 2* il passe nickel le probleme serait t'il que c'est une nouvelle xbox et que le calibrage du lecteur aurait bouge mais alors pourquoi il bloque sur le dd counter aussi

j'ai teste dotre jeux sur meme format ou otre sur dvd aucun probleme def jam ete a la limite un peu griffe sont la aussi pour ca les backups a ne pas griffe nos originaux

merci d'avance

donc, je dois tout d'abord te féliciter pour ta tentative de record du monde de la phrase la plus longue et la plus incompréhensible. Pour les non bilingues, je vais donc traduire ca comme je le sens bien :

"

salut tous le monde ,

hier, j'ai changé mon disque dur de xbox contre un 40Go maxtor grâce à hddmaker. L'installation a été plus ou moi bien :D

Depuis, j'ai installé Counter Strike sur le disque dur, malheureusement, il bloque. J'essaie donc sur un dvd cela bloque aussi même en le gravant en 2x. Il n'avait jamais bloqué avant, je vide donc le cache ainsi que les 3 dernières partitions : même résultat.

J'essaie donc avec un autre jeu Def Jam Fight for NY. Le jeu ne plante pas mais souffre de graves ralentissements, j'ai donc essayé une gravure en 4x puis en 2x. Le jeu fonctionne mais je me demande si le problème ne proviendrait pas de ma xbox (nouvelle version) ou d'un dé calibrage du lecteur.

J'ai testé d'autres jeux ou d'autres dvd sans aucun probleme, Def Jam a été à la limite un petit peu griffé. Heureusement que les backups existent pour ne pas griffer des originaux.

Merci d'avance"

Voila, en esperant que ca aide les mecs compétents pour répondre.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'avoue bien que ta presentation est bien meilleur que la mienne mais tous le monde n'a pas la meme facon de s'exprime.

aussi je sais pas pour qui tu te prends pour venir faire ca ici si tu n'as pas la soluce vas voir un otre post ou l'on demande rambow.

aussi evite ce genre de message pour faire monte ton statut ca ne sert a rien d'avoir 4000 msg au bout du compte pour avoir repondu a la moitie up

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute mon garcon, jusqu'à nouvel ordre je crois que nous sommes en république, j'ai donc le droit d'ecrire ce que je veux et ou je veux. Après il appartient aux modérateurs de savoir ce qu'il doit etre fait de ce post.

D'autre part pour ton probleme, si j'avais pas eu besoin de le relire 15 fois pour finalement ne pas comprendre exactement ton problème j'aurais pu prendre ce temps pour rechercher la solution pour toi.

Enfin, je dois bien te dire que ton reply ne me pousse pas à une sympathie sans limite envers toi, mais comme je ne suis pas de la catégorie des gens mesquins qui voient dans un mec qui s'investit un petit con qui veut faire monter son statut (tu peux relire tous mes posts voir si je fais de l'up pour faire de l'up) je vais te donner des élements de réponses.

1. As tu vérifié que tes medias etaient compatibles avec ton lecteur ?

2. Si oui, quel age a ton lecteur ? il commence peut etre à etre vieux ?

3. Si le cd est niquel et qu'il ressort griffé c'est qu'il y a un gros soucis sur ton lecteur. Je te conseille donc d'en changer au plus vite.

4. Si ton jeux plante sur ton disque dur, il se peut que ton backup soit foireux. As tu deja fait marché ton backup avant ton changement de disque ?

Voila,

@+

Le mec qui veut faire monter son statut :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute mon garcon, jusqu'à nouvel ordre je crois que nous sommes en république, j'ai donc le droit d'ecrire ce que je veux et ou je veux. Après il appartient aux modérateurs de savoir ce qu'il doit etre fait de ce post

ok je veux bien que nous sommes en replublique mais tous pays non et le net c'est mondial

D'autre part pour ton probleme, si j'avais pas eu besoin de le relire 15 fois pour finalement ne pas comprendre exactement ton problème j'aurais pu prendre ce temps pour rechercher la solution pour toi

ecoute et bien desole si je ne suis que un jeune garcon de 16 ans qui n'a pas encore tous a pris de la maintenance d'un texte

ps: tu vas vite pour lire 15* et recopie tous le texte l'experience je dirai rollwink

Enfin, je dois bien te dire que ton reply ne me pousse pas à une sympathie sans limite envers toi, mais comme je ne suis pas de la catégorie des gens mesquins qui voient dans un mec qui s'investit un petit con qui veut faire monter son statut (tu peux relire tous mes posts voir si je fais de l'up pour faire de l'up) je vais te donner des élements de réponses.

je n'ai jamais dit que ct ton cas que tu fesais des up d'otre oui

aussi je constate bien que t'es reponse ne sont pas donnees a la legere

1. As tu vérifié que tes medias etaient compatibles avec ton lecteur ?2. Si oui, quel age a ton lecteur ? il commence peut etre à etre vieux ?3. Si le cd est niquel et qu'il ressort griffé c'est qu'il y a un gros soucis sur ton lecteur. Je te conseille donc d'en changer au plus vite.4. Si ton jeux plante sur ton disque dur, il se peut que ton backup soit foireux. As tu deja fait marché ton backup avant ton changement de disque ?

1/oui ca pas de probleme

2/ il a moins de 1 mois comme je disais plus haut c'est une console neuve

3/non ce n'est pas que le cd se griffe dans la console ce sont des griffes de ma faute

4/ le jeu fonctionnait nickel sur mon otre xbox noire

merci de ton attention a mon probleme

Modifié par newell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais je n'ai plus le dd d'origine de la xbox crystalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pensais comme soluce a pouvoir faire c'est de remetre les partitons d'origine mise a notre dispo par

jlz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, je te conseillerais pour ma part de refaire tes backups....

Et sinon, cela fonctionne avec tes originaux??

Si oui, mets les jeux sur ton DD à partir des originaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais toujours reteste de refaire un backups de l'original car ici il est chez mon pere je l'ai oublie ce week end la bas

aussi j'ai pense a quelque chose que je me souvient quand j'avais recupe le backups sur le dd de la noir(par ftp) et bien la dans le repertoire games en dessous de counter strike il avait un fichier nomme counter strike mais je ne me souviens plus de quoi exactement si ca tombe le probleme vient de la

merci de votre aide a tous et toutes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai re:enregistre le jeu via dvd2xbox il marche et meme sur dvd

le probleme je pense que c'est parce que je mettais pas un sous dossier en dessous de counter strike un patch je pense

merci a tous(tes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share