Je Luttes Tjs Avec Ma Xecuter3....


pegaze7261
 Share

Messages recommandés

Rebonjour a tous, je suis tjs entrein de chercher une solution pour flasher cette modit puce ki ce trouve etre la xecuter3 et dont je n'ai pu encore profiter.G bien téléchargé le bios approprié ke ce soit cher gueux ou bien xavbox, ensuite je l'ai renommé en bios.bin rajouté quelque MP3 pour remplir le CD-RW ( de marque TDK) ,le l'ai gravé en ISO, sans multisession, Mode 1, ISO9660 (max 11=8+3) ,sans Joliet, finalisé le CD et choisi la méthode d'écriture DAO (Disc At Once), et malgré tout cela, quand je fais flasher le bios via le BootCD et que j'y insert le cd-rw, bah! cette modit consol ne veut pas booter dessus, a n'y rien comprendre, et je passes le nombres de poste mis dans ce forum et les autres.Je n'y met aucune mauvaise volonté, mais la je bloque.

Ma Xbox est une V1.0 avec xecuter3 et lecteur THOMSON et disque dur d'origine.

Je vous demandes de l'aide, merci d'avance a tous, a bientot.....Pegaze7261...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, j'ai demandé ceci dans un poste hier soir, et l'on ma répondu ke cela n'étais pas possible de passer par le réseau, sachant ke j'ai juste une puce xecuter3 d'installer avec le bios d'origine FlashBIOS 3.0.0. Si cela est possible g besoin du logiciel flashXP et configurer mon pc, mais pour la xbox comment cela ce fais t'il, je passe par le menu d'origine de la xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh c'est dans Flashbios que ca se passe..... un fois lancer il y a une option Network, ensuite tu tapes l'ip de ta console (renseigner par flashbios) dans un navigateur et en voiture Simone..... enfin je suis pas sur a 100% que ta version de flashbios le supporte... attends les pros de la X3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je crois bien avoir cette option quand j'y penses, c'est écrit sa exactement "enable network flashing" d'ailleur y a la photo de l'écran que j'ai quand j'allume ma xbox sur ce site: http://home.comcast.net/~x3guide/ , mais il es vrai que je n'ai pas encore explorer ce terrain, jspr y faire de bonne découverte, merci a toi Jlz et bonne continuation a toi.....je v me lancer a l'avanture des que je rentres du taff, sa fais tjs plaisir d'avoir une ptit lueur d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien vrai, alors fini j'ai plus d'espoir en ce ki concerne le réseau, mais alors comment faire si mon lecteur est si capricieux ke sa, je peux le remplacer par un lecteur de pc que j'ai en rabe, mais j'ai vue que l'alim. du lecteur d'origine était différente, je peux me mettre en paralléle sur celle du disque dur pour l'alimenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi

donct pour ton pb

TU PEUX METTRE TON BIOS SUR LA PARTITION PRINCIPAL (C:\bios)

et tu flash a partir a pa&rtir de la

si tu n'a pas le repertoire tu le cree en ftp et une fois ta puce flasher tu peux soit le laisser ou le supprimer

tien moi au courant

(dispo tous les soir a partir de 18H

A+ TIGROU wow:oki:

A TU VERIFIER SI TA PUCE NAI PAS EN PROTECTION SWITCH N°5 VER LA GAUCHE ET CELUI SUR LA PUCE IL FAUT LE VERIFIER AUSSI

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share