Mini Dvd Au Frais...


dreamdavid
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon voilà se qu'il vient de m'arriver j'ai fait un Test avec des Mini DVD Memorex Pocket et Mini, donc bien sur aucun souci sur les Pocket mais les Mini deconner enormement a vrai dire pas du tout meme avec les reglage de la lentille,

Et en lisant un article sur les fonctionnement des graveurs recent et des media, je me suis dit peut etre que c'set a cause de la montee en temperature des mini dvd pendant la gravure, donc j'ai fait l'experience avec 4jeux qui ne fonctionnait pas en temps normal, j'ai decider de mettre le mini DVD dans mon congel 5min avant la gravure, pour voire et je me susi apperçu que quand les DVD etait Frais et que je gravez aussitot ben que les jeux passez nickel apres...... , alors je c'est bien que sa peut paraitre bizzare mais sa fonctione donc ceux qui des DRE, je pensse que sa en coute rien de faire un essaie, j'ai besoin de plusieurs avis....

donc a vos test et continuons nos experience @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

effectivement, idée originale ca tombe bien j'ai des memorex (à cramer :mdr: ) et un congelo, je t'en dis + d'en la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, sa tombe tres bien, surtout que lon as la meme version de GC, là 18Silver mais par contre mon potar et à 230 contre 170 d'origine mais bon, j'ai pas essayer la solution actuelle avec le potard d'origine.....

Tiens nous informer!

Config:

Graveur: Sony DRU530A

Media : Memorex Mini DVD

Gc :V18 Silver Pack Mario Kart - Lentille 230

Modifié par dreamdavid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

ca y est c ds le cogelo lol, j'en ai profité pr essayer avec l'autre marque qui ne passe pas...seul hic je ne peux pas donner la valeur de mon potar d'origine, je devrais tt redemonter.

je connaissais la technique "congelo" pr les cd rayés légèrement, pkoi pas là :ph34r:

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens quand meme a donner quelqsue precisions, je defait l'embalage plastique mais je laisse les dvd dans leur boite plastique et au moment de les sortir du congel j'ai mon nero qui et pret avec l'iso jsut en attente du DVD, et au moment ou tu vas inserrer ton DVD passe le vite fait sur ton maillot pour enlever vite fait la condensation qui a dessu mais faut absolument qu'il rest frais donc c'set une manip assez rapide, mais qui se passe tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

Bon j'ai sortie le matos du congelo, coup de maillot sans forcé non plus, je burn mon iso de ***** ***** * (censure : respect new rules :ph34r: )qui passe nikel sur des 12cm, je lance ca demarre niquel, je laisse les demos du debut, j'etais occupé a autre chose en fé lol, je viens de lancer le jeux ca a l'air de tourner...donc : j'ai laissé +10min au congelo, j'ai burn à 4x sur des MINI memorex...en tt cas le resultat est déjà meilleure comme quoi l'idée n'est pe etre pas si bete !

maintenant seul une dre m'endormira, difficile de decrocher sur un perle :wub:

Je viens de lancer un autre burn, iso differente...

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool,,, je suis bien content j'attendait que ta reponsse pour aller mendormir aussi,, donc on verra demain si yas plus de perssone qui auront essayer, sur ceux bonne soiree a tous...

N'oubliez pas vos DVD dans le congel faut pas que sa deviennnet des glaçons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]

Bon ba j'viens de me faire buter mdr, je test le 2éme iso :)

j'ai oublié qq chose d'important :

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share