Attention.... Ca Va Faire Mal


Reppa
 Share

Messages recommandés

Alors bon y'a un ras le bol générale,alors étant modo ici depuis quelques temps, voilà comment ca va se passer.

TOUT POST PARLANT DE JEUX NE MARCHANT PAS SUR LA VIPER SERA AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMER L'AUTEUR BANNI

On peut dire que le cd de homebrew qu'on n'a gravé n'est pas lu par la viper et le lecteur de la console que faire ?

Mais de pas de MON RE 4 MARCHE PAS JE FAIS QUOI POUR QU'IL MARCHE.

AVIS AU AMATEURS

et a tous ceux qui disent, bande d'hypocrites, a commencé par toi REPPA qui te sert des loaders, oui pour lancer des GCM homebrew.

Mais alors pourquoi ? il font des versions qui font tourner plus de jeux qu'avant ??

Ca c'est votre interprétation eux il font un loader qui soit compatible avec tous les prog que l'ont pourrait coder, les jeux ne leur servent que de base de test, si tout les jeux tourne, tous les code tourneront.

et je termine par un cours de vocabulaire:

HACK : Je fais tourner sur ma console des logiciels qui ne sont pas censé fonctionné dessus

WAREZ : Je paye pas mes jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord mais la viper va en prendree un coup avec gcos mais bon... c'est bien bo de dire les howmbrow mais en attendant aucun site fr n'a de tuto pour commencer la programation gamecube donc je ne vois pas l'utiliter de polimiker la desuus car c bo de dire a bas le warez mais tout le monde fais tout pour l'encourager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
daccord mais la viper va en prendree un coup avec gcos mais bon... c'est bien bo de dire les howmbrow mais en attendant aucun site fr n'a de tuto pour commencer la programation gamecube donc je ne vois pas l'utiliter de polimiker la desuus car c bo de dire a bas le warez mais tout le monde fais tout pour l'encourager !!!

ué surtt que si tu bannis ca, y'aura pu personne :lol:

aller on demenage sur mechantpirate.com

rigolo

Ps : Comme on dit ds le metier : "On ne traine pas ses mains ds le cambouis si on ne veut pas les salirs"

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien bo de dire les howmbrow mais en attendant aucun site fr n'a de tuto pour commencer la programation gamecube

Faut sur nintendomax quelqu'un a commencé a faire des tuto !!!!!!! Et puis ceux qui font ces tutos ont cherché par eux meme

Faut chercher un peu avant, quand a ce topic on n'est pas censé faire la fete dedans, vous pensez ce que vous voulez, mais c'est comme ca point final et pas autrement.

La viper peut servir au homebrew, faut pas attendre que quelqu'un vous prémache le boulot, essayé de le faire par vous meme avant d'attendre sur les autres

Et pour info la viper sert normalement a faire lire des dol a partir de sa mémoire interne sinon a d'autre applications, c'est le bios cobra qui fait tourner les backups.

Maintenant GCOS + Viper, ben ca permet de ripper ses originaux, avoir un freeloader et lancer l'execution d'un dol par le réseau à l'aide de dolpusher et bientot à partir de dvd-r

je ne vois pas l'utiliter de polimiker la desuus car c bo de dire a bas le warez mais tout le monde fais tout pour l'encourager !!!

Quand on voit des signatures comme ca -->

GameCube Grise "V18" (Pack Mario Kart)

Viper + Cobra 0.4 + BBA + Viper Gc Ripper 1.0

*Lentille -> Calibrage Origine

*DVD+R 12cm Phillips en 8x -> ok

*DVD+R 12cm Fuji (Taiyo Yuden) en 4x -> ok

*Mini DVD-R Memorex de chez nierle en Xx -> Pas ok

*Mini DVD-R JVC en 1x -> Ok

*Mini DVD-R Think Xtra -> Pas ok

*Graveur -> Pioneer DVR-108 (1.18)

on comprend de suite que ca encourage -> on me fera pas croire que c'est juste pour tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share