Emulateur Atari St?


dinodini
 Share

Messages recommandés

oui, il s'appelle WinstonX et il marche tres bien en plus. :) Bonne compatilite et assez facilement utilisable.

Cependant, il est pas dispo sur Gueux.be (d'ailleur ca c est pas bien de la part des admin, y a l Amiga mais pas le ST, grrrrr !! :P)

Donc, a part sur Xbins, je sais pas ou tu pourrai le trouver. ;)

EDIT: J'avais completement oublier le site de Outworld1! :)

L'emu ST est dispo ici : http://www.nextgen-emulation.fr.st/

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi! Je vais essayer ca rapido: ah, nostalgie quand tu nous tiens!

Ca m'a fait tout drôle d'en faire tourner qques uns sur le pc l'autre jour: et je me suis rappellé que la plupart de ces jeux auxquels je jouais sur ST étaient bien plus intéressant que les jeux actuels!

Maintenant je sais pkoi j'ai du mal à accrocher malgré les graphismes et bande sons superbes des jeux actuels! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hehehe! :) Le must etant que si tu as encore tes vieilles diskettes, tu peux trouver sur les net des log PC qui te permettent de les dumper. ;)

Par ce que sur le net, on ne trouve pas tout pour l'Atari ST (meme si ca commence a bien se remplir).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de pb, j'ai trouvé plus qu'il m en faut sur le net pour le ST ;)

J'ai installé winonst sur la box, ca marche sauf pour les skins: g un fond noir, et mm en modifiant le fichier .ini, et en mettant le bon path, imposs de mettre un skin.. :wacko:

T'aurais pas une idée du pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je crois que c est tout bete, il faut juste que tu aille dans le menu du choix des skin et que tu reselectionne la skin par default, il me semble que Xport avais parler d'un probleme de ce genre sur certain de ses emus. Sinon, tu est sur qu il y a bien la skin dans l archive que tu as DL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il s'appelle WinstonX et il marche tres bien en plus. :) Bonne compatilite et assez facilement utilisable.

Cependant, il est pas dispo sur Gueux.be (d'ailleur ca c est pas bien de la part des admin, y a l Amiga mais pas le ST, grrrrr !! :P)

Donc, a part sur Xbins, je sais pas ou tu pourrai le trouver. ;)

EDIT: J'avais completement oublier le site de Outworld1! :)

L'emu ST est dispo ici : http://www.nextgen-emulation.fr.st/

Hop! je viens de vérifier ici et la version 6 est dispo en download! ;)

winonstX6

Modifié par dinodini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ouai, tiens donc, c'est dispo sur Gueux en faite! :)

Par contre, je sais plus si c est la 6, mais je sais qu il y a une version de WinstonX toute bugge qui fait tourner les jeux pas a la bonne vitesse, c'est soit la 5, soit la 6, mais je me souvient plus precisement laquel c'est.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share