Aider Moi A Comprendre Svp


Messages recommandés

salut j ai besoin d un ti coup de pouce dans ce forum pour savoir s il ya moyen de fair un exploit avec ca pstwo le truc c que dans cette article

http://site.passion-ps2.com/v2/modules/sec...rticle&artid=37

a mon avie il n explique pas les demarche de a @ z c pour transferer le programe dans la carte memoir et que je ne sesie pas tous car pour creer une sauvgarde je suis ok mais pour la transferer il dise qu il faut utiliser ilink et c apret que je bloque car pour avoir l ecran nport sur ca ps2 comment fair c la que je ne sesie pas tous mercie si une personne bien veillante pourais aider un ducon la joie comme moe

car j ai trouver ce lien d article dans ce forum et il precise pour ps2 sans puce bisard un peut pour moi je vous en serais tre reconnaissant si une personne pourais m expliquer d une facon moin logique lol merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi mais justement je m etais deja inscrie mais c pour les vip donc je sais pas trop comment etre dans leur groupe mais s il ya moyen e transfere une sauvegarde sur la playstation grace au pc sans avoir a acheter quoi que ce soie si qunqun pouvqis m expliquer merci a tous vive la xbox tabarnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi mais justement je m etais deja inscrie mais c pour les vip donc je sais pas trop comment etre dans leur groupe mais s il ya moyen e transfere une sauvegarde sur la playstation grace au pc sans avoir a acheter quoi que ce soie si qunqun pouvqis m expliquer merci a tous vive la xbox tabarnak

Il faut d'abord poster son message de présentation pour être activé par un admin...

Ensuite, plus tu participe plus tu a de chances d'accéder à des parties cachées du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share