Screenshot


RIKIMARU-SAMA
 Share

Messages recommandés

Il me semble avoir vu pendant que je promenais sur le net un programme qui le faisait je vais essayer de te retrouver ca.

Si la aussi je dis pas de conneries :D , tu parle du truc avec le SDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La debug, est une console Xbox qui sert aux developpement des jeux videos (elle est reservée aux developpeurs de jeux quoi ^_^ ) et le SDK, il me semble que c "un truc" qui fais partis de cette console (enfin il me semble mais comme j connais rien, je ne prefere pas en dire plus et eviter ainsi de passer pour un con ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Alors pour prendre des captures d'écran, 2 solutions :

- trouver le moyen de pouvoir lancer un bios debug sur sa Xbox, et installer le dashboard XDK (c'est le dashboard des xbox debug, qu'il est totalement illégal de posséder ! :rolleyes: )

=> ensuite, utiliser sur PC le logiciel XIG (Xbox Image Grabber) qui permet de faire des captures d'écran via le cable réseau (à condition que le bios debug soit activé)

- installer une carte d'acquisition vidéo sur son PC et brancher la XBox dessus

Personnellement j'ai choisi la solution du debug, contrairement à ce que dit Vincent14 cela n'empêche absolument pas d'aller sur le Live (il suffit d'installer le XDK sur la partition E et de lancer un bios debug BFM via Phoenix Bios Loader, voir ce tuto).

Ainsi je peux lancer le debug quand je veux ; l'unique inconvénient est l'incompatibilité de certains jeux (les Halo par exemple).

++

Voici une capture d'écran prise par mes soins en pleine partie sur xbconnect : (XIG permet de prendre des captures automatiques à intervalles réguliers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une puce il y as aussi ce tuto (m'en rapelle parceque c moi qui l'ai fait LOOL) retail to debug via phoenix bios loader (si puce avec bank de 256 ou tsop)

yo adoubeur j'avais pas encore eu le tps de tester XIG mais apparamet il est sympa d'apres ce que tu dit

je m'en vais le d/l de ce pas (dommage qu'il faille tjs le debug quand meme)

vas falloir voir a le reduire au strict minimum l'animal ca pourrais servir je pense

(fonctions capture video et screenshots only)

ah heu question con CIG il fait aussi capture video ? parceque xbmovie c pas tjs ca :(

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo adoubeur j'avais pas encore eu le tps de tester XIG mais apparamet il est sympa d'apres ce que tu dit

Ouais, ce prog est vraiment excellent !

Mais c'est vrai qu'il faut le XDK (pour attribuer une IP debug) lui-même lancé par un bios debug (qui va permettre de lancer un jeu tout en gardant le lien réseau via l'IP debug).

ah heu question con CIG il fait aussi capture video ? parceque xbmovie c pas tjs ca

Non ! Juste photos !

Moi aussi j'aime bien le XIG tu joues peinard, toutes les 30 secondes il te prend ton screen et tu regarde le resultat a la fin...tu peux toujours trouver un bon truc!

Ouais, le seul truc c'est que l'écran gèle pendant 1 seconde le temps que la xbox envoie les données de la capture au PC ! (surtout si vous utilisez une sortie video YUV).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share