Nouvelle Puce Gc !


leandro
 Share

Messages recommandés

http://www.ps2nfo.com/RipperGC.jpg

A premiere vu il sera moins cher que le Cobra par contre

il ne sera pas flashable.

La sortie est prévu dans une semaine environ.

Franchement , je vois pas l interet d acheter cette puce,

de + y a 7 fils a souders et elle est pas flashable.

Je suis curieux de voir les arguments, a parts le prix qu il trouveront

pour la vendre .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais achetez pas ripper c'est pas bien c'est pas les "vrai" ripper ^^ Je vous rapelle que les fabricants "ripper" du site ripper3.com sont en fait les cloneurs de la ripper2 qui suite à la mort de la team qu'ils clonaient ont piqué le nom pour continuer à faire des clones (des clones de la matrix infinity)... Mais bon si le prix de vente est vraiment moins cher pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y' en aurais même une troisième en préparation, elle arriverait dans moins d' 1 mois, elle serait un peu plus chère que la viper mais avec elle fini le swap, boot direct. Ca commence à devenir intéressant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

En gros je ne voit qu'un clone de viper, les composant sont plus ou moins les memes, seul la mise en forme change hehehe enfin bon comme tout le monde le dit si elle n'est vraimment pas cher pourquoi pas, et ensuite ou la trouver car pour trouver deja une viper faut chercher, alors pur la ripper GC....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais achetez pas ripper c'est pas bien c'est pas les "vrai" ripper ^^ Je vous rapelle que les fabricants "ripper" du site ripper3.com sont en fait les cloneurs de la ripper2 qui suite à la mort de la team qu'ils clonaient ont piqué le nom pour continuer à faire des clones (des clones de la matrix infinity)... Mais bon si le prix de vente est vraiment moins cher pourquoi pas...

si tu prends ce raisonnement, personne n'aurait jamais du acheter des Ripper, etant donné que les Ripper 1 etaient des clones illegaux de Messiah, les Ripper2 etaient des clones "autorisés" de DMS3 ( la team DMS ayant vendu la licence de son code source à la team ripper ), et la Ripper 3 est un clone toleré de l aMatrix Infinity.

Bref la team Ripper n'a jamais fait autre chose que des clones, se mettre à refuser leurs produits maintenant, c'est stupide. il fallait les refuser depuis le début, ou alors on change pas sa ligne de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Ripper///GC is fully user reprogrammable. You can reflash it yourself but unfortunately not via DVD. We will supply special, free PCI-to-DIL adapters for all distributors listed in the section "distributors". All others will be able to purchase such adapters in a commercial manner for a small fee. You can use any eprom/3Vflash programmer for that such as the same programmer as you use for LPC memories. Normal programmers can flash many memory types. We use industry standard 29LV series of flash memory. The Ripper///GC is tested and in general there is no need to reflash it any more.

mort de rire restons a la viper le bios semble etre un cobras 04 reste a voir le prix qui perso meme moins cher reste inutile.

Modifié par yazir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Avec mes probleme antécedent j'ai deja trouver le moyen de faire deux soudure en moins ou un démontage du bloc optique complet, plutot que de débrancher le cable bleu qui vient se brancher sur le bloc optique il suffit juste de le débrancher au niveau des interupteur et d'y introduire un fil tordu afin de realiser un pont entre les bornes et d'isoler.... enfin bon je propose des idé qui vont peut etre vite reprise....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les puces NGC vont fleurir, n'oubliez que le printemps approche....

ON se demande bien pourquoi ils fabriquent des puces. Les 3/4 ne pensent qu'a pirater leur jeux, alors comme y'a un dol qui sans puce fait marcher les jeux, ils acheterons meme pu la puce.

Vive le hack GC (c'est de l'ironie bien sur le hack a disparu depuis plus de 3 mois maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que pour lancer le dol fo bba + pso = 120€ ou le sdload...

donc une puce qui couterai 35€ (j'espere que la ripper gc bne coutera pas plus) arrangerais ceux qui n'ont ni bba pso ni sdload

par contre ce qui est emmerdant, c qu'elle n permetra probablment pas de faire des copies.... (je dis pas "backup", ce serait hypocrite ) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarrement tout le monde en parle via sdload mais c'est un peu sacrifier beaucoup d'argent si on peux le faire avec une carte standard... Je ne vois pas de raison que ca ne marche pas, il faut faire le test (profitons des nombreuses solutions qu'il nous est offert de cherger des dol par la Gc lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share