Viper Et Gcos 1.3


Galerio
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une question : Quelqu'un a-t-il essayé GCos avec la Viper ?

Je ne comprends pas vraiment comment fonctionne GCOs, car perso, j'ai pas de BBA et encore moins PSO...

Comment çà marche ?

C'est comme le bios Cobra ?

Est-il nécessaire d'avoir un BBA (connecté à l'ordi et tout et tout..) pour que çà fonctionne ?

Est-ce c'est mieux que le bios Cobra (0.4) ?

Est-ce que çà lance directement les backups sans besoin de swapper ?

Ca fait beaucoup de questions, mais je pense que beaucoup d'entre nous se les posent...

En effet, GCos semble évoluer très rapidement, alors que Cobra stagne un peu...

Merci pour vos participations !

Modifié par Galerio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oaui si quelqu'un a essayé ca serai sympa de nous faire part de vos impressions parce que j'en ai marre d'attendre le bios cobra 0.5

Merci.

Il paraît qu'il arrive dans 1 voir 2 semaines (cette info vient de ps2ownz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
Oaui si quelqu'un a essayé ca serai sympa de nous faire part de vos impressions parce que j'en ai marre d'attendre le bios cobra 0.5

Merci.

Il paraît qu'il arrive dans 1 voir 2 semaines (cette info vient de ps2ownz).

faut qu'ils se depechent, la concurrence commence à venir en force...y'a du bon ds la concurrence qd meme :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué la concurence mais pas du tout (enfin c mon point de vue), GCos ne se bat pas du tout sur le meme terrain, il na aucun rapport avec la puce, c'est pour les utilisateur du couple BBA/PSO donc no rapport ^_^

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm

j'ai testé GCoS 1.3 sur la viper et sa a l'air d'etre tres prometteur.

Alors pour répondre a tes questions:

-il n'y a pas besoin de BBA+PSO il y a une version qu'on flash directe dans la Viper

-il fonctionne comme le cobra

-il faut toujours fair 1 swap pour lancer 1 backup

J'ais rancontré beaucoup moin de PB de RDE avec mes mini DVD-R Hyundai. Je n'ai plus de blacage sur l'ecran swap disk. Voila j'espere avoir répondu a tes attantes :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, et spécialement PtitDuke qui a testé GCos 1.3 .

D'après tes réponses, on peut donc affirmer que GCos est donc une alternative possible à Cobra ! C'est une excellente nouvelle !

Pour l'instant je n'ai pas encore de problème de DRE (je n'ai testé qu'avec des DVD pocket Memorex -R 8cm ). Donc je laisserai encore mon Cobra dans la Viper.

Mais à cette allure, je sens qu'on va tous (les utilisateurs de Viper) passer sous GCos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm

y'a bien sure une raison pour que GCoS soit sans aucun doute le sucesseur du bios cobra, c'est l'Open Source, chacun peux mettre le nez dans les portions de code et corriger les éventuels problèmes de compatibilité et bug, une version par jour , y'a pas a dire, ça bouge pas mal comparer au mois et demi d'attente entre le cobra bios 0.4 et le 0.5 (je sais il est pas sorti mais bon j'ai matter la boule de cristal) , ce sera peut être même un cobra bios 1.0 qui sait.

Pour en revenir a GcoS, y'a quand même pas mal de bug assey récurants qui doivent être corriger, mais dans tous les cas, ça reste une alternative sérieuse au modchip viper, mais peut être dans quelques semaines, pas pour le moment , chez moi en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
Vivement qu'ils arrivent à supprimer le swap car ça me gonfle à chaque fois que je veux changer de jeux. Le pire c'est qu'il faut faire vite, sinon bah ça commence à lire tout seul.  :angry:

pkoi pas un swap + adapté comme ds le ripper, "clic sur A qd tu es prets" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,2-03-2005, 16:57] pkoi pas un swap + adapté comme ds le ripper, "clic sur A qd tu es prets" :)

+1 :ok:

car là c'est trop rapide, meme pas le temps de sortir le cd que le truc commence à tourner :lol:

Moi tous mes jeux fonctionnent sans DRE donc s'ils arrivent à supprimer le swap ça sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share