News Du Site Et Comparaison Methode Avec/sans Puce


jpnn80
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais s'il est possible d'accéder aux archives des anciennes news sur ngc.gx-mod.com, comme je n'ai vu aucun lien permettant d'aller celles parues avant les 10 dernières news?

Puis je voulais avoir votre avis et vos raisons sur la méthode la plus pratique pour lancer des backups soit avec puce ou soit sans puce avec broadband adapter. Perso je pense que la puce reste le mieux, car vous ne pouvez pas toujours relier la gc au pc pour booter par le reseau un jeu, comme par exemple quand vous allez chez un pote ou partez en voyage avec votre gc... De plus coté cout, si vous pouvez souder vous-même la puce a 54e (avec peut etre en plus le tournevis special gc a 15e), cela vous revient moins cher que le combo PSO+BBA je crois.

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pas valable l'achat d'une puce car j'ai deja PSO et le BBA et en plus j'ai créé un petit programme qui reste en tache de fond sur mon pc pour le lancement du bios du coup je n'ai meme plus a me soucier du lancement du programme sur mon pc.

D'ailleurs si ca interresse quelqu'un je peux vous le donner, c'est tres simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on est preneur !!!

Jpnn80 ==> pour les news, bien sur que oui ke tu peux accéder à l'ensemble des "archives". Je c pas si tu as remarké, mais en bas de chak page de news, ya les liens vers les pages suivante.... :rolleyes:

En plus, tu peux afficher les news par catégories.

Que demande le peuple !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pas valable l'achat d'une puce car j'ai deja PSO et le BBA et en plus j'ai créé un petit programme qui reste en tache de fond sur mon pc pour le lancement du bios du coup je n'ai meme plus a me soucier du lancement du programme sur mon pc.

D'ailleurs si ca interresse quelqu'un je peux vous le donner, c'est tres simple.

Heu, escusez moi, mais j'ai loupé un épisode là :huh::huh:

C'est quoi cette histoire de programme qui tourne en tache de fond du PC et qui se charge du lancement du bios ??????

Ca fait quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share