Allumer La Puce


willy77
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai installer un x3 sur la xbox 1.6 d un pote tout se passait bien allumage de la puce, flashage ....

( je lui ramene chez lui tout fontionne )

apres on a changer le disk pour mettre un 120 go, installation d evox + 1 ou 2 log et 4 - 5 video

mais le trucs etrange c est que pour allumer la puce il faut appuyer sur le bouton eject ou lieu du bouton power sinon la puce s allume rouge :blink:

j ai pensser aux soudure mais elles ont l air nikel

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense que ton probleme est simplement du au fait que tu restes appuyé trop longtemps sur la touche Power. A ce niveau la elle est tres sensible, essaie en appuyant sur power mais un instant tres bref, en principe tout devrait fonctionner. ++

Entièrement d'accord avec lui! ça peut que être ça, le bouton est super sensible, faut appuyer un tout petit coup dessus, super rapidement...

D'ailleur un problème de soudure ne pourrait pas être à l'origine du problème, enfin je pense...

Modifié par AnkarA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Effectivement j'avais le même problème (X3 + 1.6), en appuyant sur power le logo se mettait en rouge alors qu'en appuyant sur eject CD, la console démarrait en prenant compte la puce.

Et je confirme qu'il faut appuyer rapidement sur le bouton power et là pas de problème, la console démarre avec la X3 opérationnelle

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share