Transposer Dd De Xbox Vers Pc


nobun@g@
 Share

Messages recommandés

Le disque dur des xbox est formaté en FATX, le PC ne peut lire que les FAT32 ou les NTFS. Ce n'est donc pas compatible.

Remarque qu'il existe des drivers que tu trouvera en fouillant un peu gx-mod.com mais c'est se compliquer la vie. Les transfers par le réseau marchent très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le PC ne peut lire que les FAT32 ou les NTFS.

Le PC ne peut lire que ce que le système qui le meut sait lire.

On a un pilote Fatx très stable sous linux, qui permet d'accéder à un HDD de xbox comme si c'était un système de fichier comme les autres. Pour un HDD de plus de 120Go il y a peut-être quelques difficultés à contourner mais rien d'insurmontable.

Plusieurs possibilités: se faire un kernel dans lequel on ajoute le pilote fatx (consulter le CVS de xbox-linux.org), installer une Xebian sur son PC (attention l'install écrase tout le HDD), voire ce qui est faisable avec xboxhdm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il y a un petit abus de langage: Windows ne sait lire que le Fat(32) ou le NTFS

Pour le PC, il peut le faire avec Linux, mais comme tu peux le voir, ce n'est pas simple pour les non-initiés :rolleyes:

xboxhdm sait le faire, mais il faut tout préparer à l'avance et si tu te trompes d'une virgule, faire les corrections à la main sur l'xbox, c'est lourd (une manette, c'est tout sauf un clavier)

Franchement, une carte réseauet un câble croisé, c'est 15€ (une entrée de gamme suffit amplement). Et tu pourras piloter très simplement ta console depuis ton PC (sans parler de la gestion des backup, tu peux te servir du PC comme base arrière en cas de manque de place sur l'xbox. Quand à la vitesse de transfert ..... c'est un autre mode .... :rolleyes: )

Edit: arf, trop lent ....

Qwix, un peu lourd comme client ftp ..... :rolleyes:

essayes Filezilla plutôt, beaucoup plus simple d'emploi (flashfxp et autre Leapftp ne sont malheureusement pas gratuit ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tester mais j'ai deja essayer et kan je met add connection et bien je rentre toute les info ki fo mais apres kan je met connection et bien ca foire ne me disant FTP connect error ou des truc dans le genre je suis aller voir des pote qui ont essayer de m'aider mais il ne trouve pas le truc qui me bloque tu saurais pa?

MERCI ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulà, on n'est pas couché :D

Démarrer / panneau de configuration / Connexions réseau

Là, tu repères ta connexion avec ton xbox, il doit y avoir écrit connecté. Si il est précisé "derrière un pare-feu", XP ne veut pas que tu discutes avec ta console (des fois qu'elle te répondrait :rolleyes: ). Dans ce cas, clic droit dessus la connexion puis propriétés. Onglet avancé. Bouton Paramètres (dans pere-feu windows). Coche désactivé puis ok.

Repasse sur l'onglet général. Sélectionne protocole internet (TCP/IP), puis bouton propriétés.

Tu dois avoir: utiliser l'adresse ip suivante de cocher et les paramètres suivants:

adresse IP: 192.168.0.1

masque de sous-réseau: 255.255.255.0

Ok puis fermer

Un autre firewall genre zone alarm, norton, look'n stop ..... ? Désactive !

PS: et si, norton GROS problème :D

Enfin, dans evox.ini:

[Network]

Setupnetwork = yes

staticip = yes

ip = 192.168.0.3

subnetmask = 255.255.255.0

defaultgateway = 192.168.0.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

Pour Filezilla, on verra ensuite ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ip est affichée sur ton Dashboard ?

Sur ton panneau de connexion dans XP, il n'y a pas précisé que le câble est débranché par hasard ?

Comment fais-tu pour te connecter avec Flash ? Parce que même avec quickconnect, il faut préciser le user et le pass

Et puis essayes Filezilla, des fois, avec un logiciel qu'on ne connait pas, on fait plus attention et on évite de se planter :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai l ip est affichée et puis ma connection sou xp est activé le cable est connecté mais la connection foire meme avec ton logiciel mais j'ai essayer depuis la xbox avec toolbox et il m'affiche USER ANONIMOUS tu connais ca? alors qu'il arrive a se conncter enfin ia marker connected to ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share