jean-phy Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 j'ai fait une betise j'ai mis un mauvais xboxdash.xbe ds mon repertoire c: sur ma xbox du coup plus de sahboard d'evox et je peut plus me connecter par ftp quelqu'un aurai t il une solution pour que j'arrive a mettre le bon fichier dans c ( j'ai essayer de mettre le disaue dur de la xbox sur mon pc ms il me dit qu'il n'arrive pas a le lire) svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 Il faut que tu te graves un cdrw avec evox dessus. Ainsi la XBox boote sur le cd. Tu te connectes par ftp et tu corriges la boulette que t'as faite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean-phy Posté(e) 19 août 2003 Auteur Share Posté(e) 19 août 2003 merci de ta reponse mais comment s'appelle t'il ce cd et les parametres de connection vont ils changer ?en tou cas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 J'ai comme un doute. As-tu une puce sur ta XBox ? Parce que sinon, ce que j'ai dit ne marche pas. Pour le réglage de evox, je te renvoie aux nombreux posts sur le sujet. Mais si tu ne veux pas te faire ch... prends le cd d'install dispo sur le site. Il me semble qu'il bascule l'IP en 192.168.0.6, à vérifier... Et il est inutile de mettre un disque dur de XBox sur PC : 1- il est verouillé, à part si tu fais une manip spécial. 2- le type de partition (FatX) n'est pas géré par Windows Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean-phy Posté(e) 19 août 2003 Auteur Share Posté(e) 19 août 2003 oui j'ai une aladin av un lecteur philips qui lit les cdr et j miis un cd boot evox et il m marque des ipdonc ip c c que je met pour me connecter et defautgateway est un ip que je met ds protocole tcp/icp sur ma carte reseau ms ça marche pas ?je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 19 août 2003 Share Posté(e) 19 août 2003 J'ai pas trop compris tout ce que tu as écrit (je dois être fatigué) Mais au niveau config : sur le PC : 192.168.0.1 et passerelle : 255.255.255.0 Ensuite, il faut allumer la XBox après le PC avec le cable réseau croisé branché. Si t'arrives toujours pas à te connecter à ta XBox, poste ce que te dit ton client ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean-phy Posté(e) 19 août 2003 Auteur Share Posté(e) 19 août 2003 desole j'avais ecrit comme un salaud en fait je crois que ça vient de mon cd boot qui est pourri mais j'en touve pas un autre en effet je peut pas sauvegarder et dc a static ipj'ai no alors qu il faudrais yes voilou si quelqu'una un lien pour un bon cd boot evo x je suis preneur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité fredus Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 le cd de boot evox present sur le site marche tres bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 le cd de boot evox present sur le site marche tres bien !!! sur un cdrw déjà effacé au moins une fois. Parametre reseau: cd master light connection avec un soft de FTP comme flashfxp : Console = 192.168.0.6 user = xbox pass = xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés