Problème De Soudure


destroyman182
 Share

Messages recommandés

Si tu as déposé la puce et que ca frag bien évidemment c'est pas normal. Verifie qut t'as pas un courju au niveau du lpc ,vérifie aussi les pistes au niveau du lpc. Si tu en as une de coupé tu fais un pont avec du fil kynar (ou autre) pour la reconstituer.

Il faut bien entendu que ta bobox fonctionne avant de reessayer d'installer la duox2. Le plus urgent c'est de sauver la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor j'ai enlevé la puce et ca frag quand même donc c'est le lpc c'est ca ?

si le d0 n'est plus relié ni à la puce, ni à la masse, c'est que tu as coupé une piste ou fait une giclure d'étain, comme charlot te le précise....

inspecte bien ta cm à la recherche d'une "bavure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc aparemment ce serait au niveau du point d0 que j'aurais couper une piste rien qu'en approchant le fer de cette piste le prob c'est que ce sont des micropistes et que pour les reconstituer c'est trop dur.

Comment je peux faire?

ps- j'ai doudé le pinheader des deux cotés de la carte mere en regardant bien le depart des pistes reliées à chaque point du lpc.

Aidez moi svp et dites moi si je suis vraimet dans le kk.

merci d'avance.

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu... comme te le dit Magic-Bernardo y'a un tuto pour reparer les pistes coupées. Sinon tu suis la piste et tu essayes de trouver un point facile a souder pour faire un pont.

Par contre y'a un truc que j'ai pas saisi... Tu as soudé le pinheader des deux cotés de la CM ? pourquoi ??? y'a juste a souder au dos... Là, je saisi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la souder ton DO ?? sinon va voir dans les tutos et tu chercher "souder le do kan on est debutants !!!" en suite choisis le DO alternatifs il est bcp plus facile !!!!

Sinon si ca ne marche pas alors ta cm est HS ... ou une piste coupée !!!!

@+

;)

ouai c'est ce qu'on dit ;)

lit un peu avant de poster :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share