MadMatt Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 (modifié) Voila j aurai voulu savoir une chose. Je tiens a preciser que je ne demande aucune explication ni aucune aide, une reponse par oui ou non suffira. j ai une vielle ps2 qui traine et je me demandai si cela valai le coup d investir dans une puce et l adapatateur pour dd et si les possibilites offertes etaient les mm que sur xbox ? merci d avance Modifié 18 février 2005 par MadMatt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 oui,non quand a ton titre la aussi c non ( pas clair ni precis ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magic-Bernardo Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 (modifié) ptdr !!! trop fort ce pink !!! moi je dirais : "c'est vous qui voyez" !!! Modifié 18 février 2005 par Magic-Bernardo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MadMatt Posté(e) 18 février 2005 Auteur Share Posté(e) 18 février 2005 desole pour le titre... mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés