miammiam Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Salut Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1. Je n'y connais pas grand chose en hack ps2, mais est ce que ca pourrait fonctionner sur une ps2 sans puce ? Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, j'ai tenter une recherche mais c'est pas ce que j'esperais trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1 J'éspére qu'il te font cela au prix d'une carte mémoire standart..car tous cela c'est du warez ou du libre de droit... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 17 février 2005 Auteur Share Posté(e) 17 février 2005 Ah bon, c'est pas légal cette affaire ? D'apres toi, ça sent l'arnaque ? C'est pour une ps2 qui aurait du mal avec la lentille c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Ah bon, c'est pas légal cette affaire ?D'apres toi, ça sent l'arnaque ? C'est pour une ps2 qui aurait du mal avec la lentille c'est pour ça L'achat du HDD loader est légal..mais les utilisations dérivées et revendues à profit je ne pense pas... Vas faire un tour sur le site de LEOSURFE....tu pourras toujours rembourser Leo en click..pour son hébergeur.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...