Hdloader Sur Carte Memoire


Messages recommandés

Salut

Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1.

Je n'y connais pas grand chose en hack ps2, mais est ce que ca pourrait fonctionner sur une ps2 sans puce ?

Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, j'ai tenter une recherche mais c'est pas ce que j'esperais trouver :unsure:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1

J'éspére qu'il te font cela au prix d'une carte mémoire standart..car tous cela c'est du warez ou du libre de droit...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, c'est pas légal cette affaire ?

D'apres toi, ça sent l'arnaque ?

C'est pour une ps2 qui aurait du mal avec la lentille c'est pour ça

L'achat du HDD loader est légal..mais les utilisations dérivées et revendues à profit je ne pense pas...

Vas faire un tour sur le site de LEOSURFE....tu pourras toujours rembourser Leo en click..pour son hébergeur.... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il te faut une ps2 modifiée pour pouvoir lancer le disque gravé installant le hdloader sur ta carte mémoire.

Je te conseille le hdadvance si tu le trouves car avec cette méthode de carte mémoire tu vas sans sesse tomber sur l'écran qui te demanderas de booter sur le fichier.

Bref c'est un peu long et chiant, le mieux serait de te faire préter une ps2 pucée

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share