miammiam Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Salut Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1. Je n'y connais pas grand chose en hack ps2, mais est ce que ca pourrait fonctionner sur une ps2 sans puce ? Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet, j'ai tenter une recherche mais c'est pas ce que j'esperais trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Voila, dans un magasin on me propose une carte memoire officiel sony avec le hdloader dessus apparement bootable avec un jeu PS1 J'éspére qu'il te font cela au prix d'une carte mémoire standart..car tous cela c'est du warez ou du libre de droit... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 17 février 2005 Auteur Share Posté(e) 17 février 2005 Ah bon, c'est pas légal cette affaire ? D'apres toi, ça sent l'arnaque ? C'est pour une ps2 qui aurait du mal avec la lentille c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 Ah bon, c'est pas légal cette affaire ?D'apres toi, ça sent l'arnaque ? C'est pour une ps2 qui aurait du mal avec la lentille c'est pour ça L'achat du HDD loader est légal..mais les utilisations dérivées et revendues à profit je ne pense pas... Vas faire un tour sur le site de LEOSURFE....tu pourras toujours rembourser Leo en click..pour son hébergeur.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vince59 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 salut oui c 'est pas tres clair pour un magasin de proposer ça.. il te le propose a combien.?? car c'est un boot grace a la faille ps1....mais il faut tout de meme un jeux de ps1 bien precis (celui qui correspond a la save hacker).. @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 (modifié) Tout ce qu'il faut savoir sur la faille ps1 se trouve ici Modifié 13 août 2005 par JC54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 18 février 2005 Auteur Share Posté(e) 18 février 2005 Ok merci mais faut une ps2 modifiée d'origine pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 oui il te faut une ps2 modifiée pour pouvoir lancer le disque gravé installant le hdloader sur ta carte mémoire. Je te conseille le hdadvance si tu le trouves car avec cette méthode de carte mémoire tu vas sans sesse tomber sur l'écran qui te demanderas de booter sur le fichier. Bref c'est un peu long et chiant, le mieux serait de te faire préter une ps2 pucée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 21 février 2005 Share Posté(e) 21 février 2005 Si ca les amuse... Et puis remarquez personne dit rien à ceux qui vendent des disques durs préparés pour xbox... Et ils les vendent pas le prix du disque dur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés