chaon41 Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 bonjour je voudraut savoir si il faut effacer une equipe pour faire la sienne , et comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 'Lu, tu as navigué un peu sur le forum? tu as lu d'autres posts? je crois que c'est deja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 (modifié) Et bien Marco tu as le Gif animées le moins lourd du site 5 ko :lol: Modifié 16 février 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry323075 ca va changer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chaon41 Posté(e) 17 février 2005 Auteur Share Posté(e) 17 février 2005 en fait ce que je cherche c'est un tuto claire pour faire mon equipe et savoir si je peux crée une equipe avec EditPES4OptionFile merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 17 février 2005 Share Posté(e) 17 février 2005 salut à toi, Oui tu peux créer ton équipe avec Editpes4optfiles. Prend l'équipe que tu veux modifier, verifie que n'as déjà fais ou essayer de faire aucune modif via le menu modifer du jeu! sinon çà risque de déconner. fais les modif que tu veux! MAIS fais aussi très attention en modifiant les joueurs se trouvant dans les équipes nationale, car il seront aussi automatiquement modifier! Sinon je ne vois rien d'autres. Bonne modif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 A ce sujet moi ca merde...quand je veux editer une equipe avec pes4OptionFile, je ne la retrouve pas completement dans le menu modifier... Je m'explique! J'ai creée ma propre equipe et donc les faces qui vont avec, j'ouvre Pes4OF je change les joueurs (equipe d'Istre a la base) je donne les numeros de faces et je charge a nouveau mon fichier option. Là, quand je vais dans le menu modifier joueurs, je ne retrouve pas tous les joueurs entrés avec Pes4OF alors qu'ils sont bien present pendant le match!!!!! Je sais, si ils sont present, où est le problème?? He bien le probleme c'est que du coup, je ne peux pas changer les proriété physiques des joueurs.. Est ce qu'il n'y a pas un logiciel comme PES4OF qui donnerais un apercu quand on modifie le joueur?? comme ca je pourrais tout faire par mon pc sans passer par le menu modifier du jeux!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 slt à toi, c'est normale que quand tu vas dans le menu modifier du jeu il ne trouve pas tes modif, pourquoi je ne sais pas mais c'est comme çà Bon pour ce qui est des faces de joueurs dans la save il y a cela sur un programme, je craois même que c'est sur une versions de PES4OptionEditfiles la 1.0 si je m'amuse Donc normalement tu sais tout règler via ta save Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour Pour avoir tous les éffectifs correcte dans le mode modifier il faut créer le fichier para_we8.bin avec le programme EditPES4OptionFile et l'intégrer au fichier o_text ce fichier tu retrouveras tout l'effectif créer dans ta save et tu pourras tout modifier. C'est pour ça que je l'intégre maintenant à mes saves partager. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 ok, j'ai fais ca ce midi mais j'ai encore des joueurs qui ne sont pas dans le menu modifier alors qu'ils sont sur la feuille de match...meme en sauvegardant le para_we8.bin (il faut bien faire fichier->update pour sauvegarder???) Le probleme que je rencontre aussi est que pour changer les cheveux sur pes4OptionFile c'est pas vraiment evident etant donné qu'il y a 1054 coiffures differentes...est ce qu'il y a une astuce pour ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Dans EditPES4OptionFile tu clique file create para_we8.bin que tu insert directement dans le o_text. Pour les coiffages je prends un joueur dont la coiffe avoisine celle que je veut et releve le numero comme ça j'ai la base il reste plus qu'à trouver la bonne variante. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Je crois que Tatsui l'a deja dit mais c'est un bug du jeu on retrouve pas les joueurs dans le menu modifier, c'est normal et NON on ne peut pas CREER une equipe on peut seulement modifier et la dessus y'a plein de tutos (ou des saves, entre autres merci Chris ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Je crois que Tatsui l'a deja dit mais c'est un bug du jeuon retrouve pas les joueurs dans le menu modifier, c'est normal et NON on ne peut pas CREER une equipe on peut seulement modifier et la dessus y'a plein de tutos (ou des saves, entre autres merci Chris ) Ben oui ca je sait sinon je serais pas arrivé jusque là...regarde plus haut dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Dans EditPES4OptionFile tu clique file create para_we8.bin que tu insert directement dans le o_text.Pour les coiffages je prends un joueur dont la coiffe avoisine celle que je veut et releve le numero comme ça j'ai la base il reste plus qu'à trouver la bonne variante. quand tu dis enregistre directement dans o_text.afs, je suis obligé de passer par afs explorer?? Sinon pour les coiffure bonne idée j'y avait pas pensé! Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Oui tu passe par afs tu mets ton para dans un dossier tu clique sur import folder de là il va reconstruire ton fichier nomme le pareil O_text et met le dans un autre dossier comme ça tu auras déja ta save du tiends et transfert le fichier créer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chaon41 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2005 qui porrait me quel sont les meilleur logiciel pour modifier mes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 ben moi j'utilise EditPes4OptionFile. ca merche nickel mais comme t'as pu le lire au dessus il y a quelques bugs parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chaon41 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2005 exit il d'autre modificateur de sauvegarde svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
teckboy Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 oui il y a pesfan mais je trouve qu'il est moins bien que editpes4OptionFile...aprés c'est une question de gout.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 Il y a aussi WEoptEdit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés