Tuto Install Linux


zetlax13
 Share

Messages recommandés

il y a un tuto pour installer xebian en ssh dans la section "TUTORIAUX" et il y en a un ici

, c'est quasiment le même:interesse toi seulement au grand 3

et pour l'install gentoox tu telecharge l'archive et dedans il y a un fichier readme pour te

dire comment faire :rolleyes:

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et gentoox tu en pense quoi? tu trouve que ca marche bien ou tu trouve ca lent comme Nick?

parceque j'ai eu deja la 1.3, c'est ya longtemps quand meme maintenant c la 3.4 non?

bah je trouvais le chargement long moi mais sinon apres ca avait l'air d'aller, mais en tout cas l'interface etait 10 fois mieux que xebian tel quel je trouve...jvais surement mettre kde quand meme quand j'aurais l'adsl! :) car sinon bonjour les mises a jour j'en sortirais jamais a 56k....

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai jamais testé la gentoox.

je ne peux pas comparer car j'ai était pris de passion par le noyau débian que ce soit mandrake, xébian, ou meme knoppix.

et je n'ai jamais testé de gentoo, je suis resté fidéle a débian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah newb en linux lol, j'ai fait emerge sync, export LINGUAS=fr et emerge kde-i18n puis une petite config dans un onglet regionnal

Mais c'est bon de savoir que l'on est pas obliger datendre 24h pour un passage en francais :D

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est qu'il a tout recompilé... (principe d'une gentoo) c'est normal que ce soit aussi long. Il y a une petite option à la commande emerge pour télécharger directement des paquetages tout compilés. Si tu la veux, ben RTFM, je la connais pas par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share