Tuto Install Linux


zetlax13
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut les gens,

Juste une question concernant gentoox j'aurais voulu savoir si il est possible de l'installer sans fusiller le contenu de mes partoches (chose que g vu sur des fofos anglophones).

Je suis interressé par cette distrib mais si c pour foutre en l'air le contenu de mon E et de mon F j'suis tout de suite moins interressé sick

En fait j'étais sur Xebian mais je la trouve "abominablement" lente :blink: donc je l'ai enlevé et je suis à la recherche d'une distrib mais gourmande que je ferais certainement tourner sur Xfce...

Merci d'avance les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c bon j'ai vu d'ou venait le pb par contre quelqu'un saurait comment installer gentoox sur F quand on a un disque de plus de 137Go ou alors comment faire pour que l'install occupe moins de 4.5 go sur E (g pas tout ça de dispo moi sur E meme en enlevant mes applis il reste mes sauvegardes :( )

Bon allez il est 2h00 je vai dormir :rolleyes:

Merci encore A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linuxx sera toujours en anglais sur Xbox pour l'instant à par si tu sais recompiler le noyyau avec un patch français.

Sinon tu peux télécharger KDE (apt-get install kde et le patch fr : apt-get install kde-i18n-fr )

++

Happy penguin

Cordialement ,Enirem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

sk8er tu pourrais m'indiquer la demarche que tu as prise pour installer GentooX?je sais c'est tres simple, elle est ecrite noir sur blanc dans le readme.txt mais je n'arrive plus a avoir les 3 icones dans le loader.... je n'y comprend rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linuxx sera toujours en anglais sur Xbox pour l'instant à par si tu sais recompiler le noyyau avec un patch français.

Meunon, le kernel n'a rien à voir avec la langue que parle le système,

le secret est dans le package locales !

Sur Debian un petit :

# dpkg-reconfigure locales

pourra permettre de franciser un gros morceau du système.

Maintenant évidemment si le "window manager" n'a pas été traduit en fraçais ça n'arrangera rien à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share