Xlink,autorun,et Boot Dvd


Messages recommandés

lut a tous>>

j'ai un pti prob au niveau de mon utilisation avec xlink,mes jeux et mon lecteur dvd.

j'explique :

j'utilise l'UI de xlink dans xbmc pour jouer en ligne.l'autorun pour les jeux xbox est

desactivé,mon bios boot en premier le DVD de la xbox.puis xbmcdash.xbe qui est mon dashboard.

donc je boot ma console sans mon jeux en dvd pour aller sous xbmc. je choisie une partie dans xlink et je fait play,mon jeux sur dvd ce lance ,je joue un peu .........

la je veux changer d'arene dans xlink donc je veut retourner sous xbmc.

alors je fait un reset avec les 4 bouton du pad(trop fatiguent de ce lever). mais je revient pas sur xbmc mais je reboot mon jeux puisque mon bios boot en premier sur le dvd.

ces chiant car il faut que j'aille ouvrir mon lecteur pour que la xbox boot sous xbmc.

oui je peut changer ma sequence de boot mais si je veut jouer a un jeu directement je doit passer par xbmc pour le lancer .

en gros ma question : peut on specifier un .xbe a atteindre lorque l'on fait un reset avec le pad ? et non pas utiliser la sequence de boot du bios .

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je peut changer ma sequence de boot mais si je veut jouer a un jeu directement je doit passer par xbmc pour le lancer .

en gros ma question : peut on specifier un .xbe a atteindre lorque l'on fait un reset avec le pad ? et non pas utiliser la sequence de boot du bios

Enleve le lancement auto sous xbmc, déjà, modifie ton bios pour qui boote pas sur dvd...

Sinon t'as ind-bios qui est super chouette, t'ejectes et rentre ton lecteur depuis la manette... si tu batailles...

Mais bon...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je peut changer ma sequence de boot mais si je veut jouer a un jeu directement je doit passer par xbmc pour le lancer .

en gros ma question : peut on specifier un .xbe a atteindre lorque l'on fait un reset avec le pad ? et non pas utiliser la sequence de boot du bios

Enleve le lancement auto sous xbmc, déjà, modifie ton bios pour qui boote pas sur dvd...

Sinon t'as ind-bios qui est super chouette, t'ejectes et rentre ton lecteur depuis la manette... si tu batailles...

Mais bon...

a+

C pas bon ce que tu propose ;)

Meme s'il enleve le autolaunch, le fait est qu'il boot sur le jeu <_< ; pour que ca ne le fasse plus, il faudrait bidouiller l'ordre de boot du bios newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercie pour les reponses.

oui en gros je veut que ma xbox boot sur le dvd direct quand je met un jeux dans le lecteur.

mais quand je reset du pad je voudrais que la xbox ne reboot pas le dvd .

mais vue que le bios boot en premier dessus.............ces la que je pense que ces pas possible.

Enleve le lancement auto sous xbmc, déjà, modifie ton bios pour qui boote pas sur dvd...

Sinon t'as ind-bios qui est super chouette, t'ejectes et rentre ton lecteur depuis la manette... si tu batailles...

Mais bon...

a+

je suis sous indbios. ces vrai que pouvoir éjecter le lecteur en reset du pad sa serait une soluce comme sa la xbox reboot sous xbmc.et non pas sur le dvd.

mais faudrait il encore que je puisse le refermer également du pad........

(le but ces de pas avoir a ce lever :0 )

mais je connait pas la combinaison du pad pour rebooter avec eject du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enleve le lancement auto sous xbmc, déjà, modifie ton bios pour qui boote pas sur dvd...
Sinon t'as ind-bios qui est super chouette, t'ejectes et rentre ton lecteur depuis la manette... si tu batailles...

???? bin alors les gars???

176.gif

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???? bin alors les gars???

ben alors quoi ?

Enleve le lancement auto sous xbmc, déjà, modifie ton bios pour qui boote pas sur dvd...

je veut que ma box boot les jeux directement,donc je veut pas changer ma sequence de boot.

Sinon t'as ind-bios qui est super chouette, t'ejectes et rentre ton lecteur depuis la manette... si tu batailles...

ok mais ces quoi le combo des touches sur le pad pour faire cette manip ?

a part le L,R,start,select j'en connais pas d'autre.

mercie pour vos conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L,R,start,select + click analog (gauche ou droit chéplus...) + BMD bas

L,R,start,select + click analog (gauche ou droit chéplus...) + BMD haut

oui je peut changer ma sequence de boot mais si je veut jouer a un jeu directement je doit passer par xbmc pour le lancer .
en gros ma question : peut on specifier un .xbe a atteindre lorque l'on fait un reset avec le pad ? et non pas utiliser la sequence de boot du bios .
je veut que ma box boot les jeux directement,donc je veut pas changer ma sequence de boot.

Réopnse claire et ciblée si... question claire

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l' ind 5003, tu peux aussi eteindre ta box, pour que tu puisse "moisir en toute tranquilité sur ton canaps...

power off -> start+select+2 gâchettes+ blanc (ou noir chéplu d'ailleurs... ^_^ )

a +!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, je viens de retrouver les traces de l'ind 5003 sur mon fichu pc tout en bordel... (pas lo ^_^ )

tiens vlà les raccourcis:

IG Keys

-------

Triggers + Back + Start or Black = Reset

Triggers + Back + White = Shutdown

Triggers + Back + X + Black = Power Cycle

Triggers + R-Thumb + Dpad Up = Eject Tray

Triggers + R-Thumb + Dpad Down = Close Tray

a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share