Probleme(s) D'instal Smartxx V2


leon.fr
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous! J'ai un ptit probleme:j'suis ARCHIdébutant et il m'est venu a l'esprit de pucer la xbox 1.6...J'ai alors investi ds l'achatb d'une smartxx v2.Deja ,gros probleme pour un nookie comme moi(le pire des nookie):aucun tuto decrivant l'ensemble des operations a realiser pour monter cette carte avec le easy install(ya des tuto debutant mais pas archidebutant).j'ai juste trouver un lien sur ominfo ou il la montre juste placé sur la carte mere(ouais cool c meme pas une 1.6c com moi c une 1.6b et un text dinfo lorai fait jcroi).

bon alors je demonte grace au tuto du site(bien celui la).je sors la carte mere.Bon Dieu!!!je sais pas si jai eu une bonne idée!!!bon bref je met le pin header sans rien retirer(les broches),soude la carte au points indiqués pour reconstituer le lpc.bon je verifie les soudures...ca me parait bien.donc la ca se corse.pour ma xbox v1.6(octobre 2004) avec la carte easy instal soudé on fait quoi!!??bon jme doute quil faut mettre la puce dans le pin header...il me reste le fil bleu d0 .bon voila petit propleme:vu que la easy install est logiquement soudé a d0,le fil doit aller de la EInstall a la borne la+ agauche sur la puce(fixé au pin header).bon jai 2 choix sur la EInstall:"d0 in" ou "lf frame".un tuto pour 1.6 me dit"solder to LF"donc je le fait.c finit je crois on allume (avan on remonte).voila:ca clignote vertorange 3 fois au demarrage puis le disque fait du bruit et vertrougevertrougevertrouge.....dgouté!DGOUTE!!!!!avec eject pareil....en fait le lpc parait plus facile a recontituer que la carte a souder.... HELP ME!!!!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share