Salut J'ai Besion De Quelques Conseils !


TurboWC
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ! SVP lisez mon post meme si doi etre chiant :blink:

Alors voila hier je me suis acheter une game cube silver avec manette et carte memoire pour 66€ (occasion elle est comme neuve c magnifike) !

Maintenant ke je lai dans ma chambre jai kelke kestion a vous posez !

1)Quel est le plus interesant pour lire des backups ? Utilisez la methode PSO + Broadband ? Ou mettre la puce viper et graver ces dvds ?

2)Est-ce que si on installe la puce viper et kon a le broadband on peut kan meme faire marcher les jeux via son pc ?

3)Quel marque prendre pour des mini-dvdr ?

4)Pour faire marcher des jeux via pso il faut mettre le jeux a chake fois dans la console et faire demarrer par le pc ses backups ?

5)Le port paralele de la viper se branche t il sur la prise violette derriere lordi ? (question de noob mais c pour etre sur)

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As tu fait quelque recherche car si je ne m'abuse toute les question ont reponses dans le forum.

Je te repond brievement c selon toi pour viper/PSO perso j'ai opter une viper, plus "rigolo" a installer et moins chiant a utiliser.

POur la marque de dvd tout le monde te dira qqch de different donc pour ça je suis un peu désolé de te dire ça mais faudra que tu te debrouille, y'en a qui conseille de la marque, et perso pour moi avec du dvd de marque sa passe pas, j'ai pri du no name le moins cher que l'on puisse trouver et sa a marcher nikel sans retoucher la lentille.

Et le port paralle c'est bien le truc violet au cul de ton pc.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1- la viper est plus interessant cars le son et les video ne bug pas par rapport a pso+bba

2-non pas pour l'instant mais aucune utilité si t'as la puce .

3-de preference des memorex pocket et pas les memorex mini.

4-via pso il faux le mettre a chaque fois pour mettre en place le reseau.

avec la viper il faux booter avec un original mais bcp mois contraignant.

5-le programateur se branche directement sur la puce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de mavoir eclairci ! bon ben c decider v me prendre une puce et donc du coup jai d'otre question qui me vienne a l esprit :

Le moins cher pour avoir une viper en france est-ce ke c http://www.techworld.fr/product_info.php?products_id=168 ?

Apparamment il existe different type de carte mere game cube je voudrai deja savoir lakel jai (comment kon reconnai les versions) et si les soudures sont differente en fonction des versions ?

J'ai trouvé ce tuto sur internet pour installer la puce http://www.consoledejeux.info/game-cube/mo...-game-cube.php3 pensez vous kil est bien expliker et kil nia pas d erreur ?

Merci davance !

Modifié par TurboWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune erreur,tres bien expliqué et c bcp plus simple qu'il n'y parait,le seul truk plus delicat viendra du reglage de la resistance de ton lazer si le besoin s'en fait sentir mais toute tes questions trouveront leurs reponses dans les posts des deux premieres pages de ce forum.Prends 10 minutes pour les lire plutot que partir dans tout les sens et au final rater le coche:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol,alors primo,oui techworld sont les - cher en france et meme en general et sont tres serieux et pour ce qui est des versions de gamecube tu prends le plan des soudures sur divineo

http://www.divineo.es/divineo_support/prod...iper_manual.zip

tu reconnaitras vite si tu as une revisions a/b ou c en jetant un oeil au plan

en revanche je te conseil vivement de lire quand meme les posts de ce forum avant de te lancer dans l'aventure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne dois absolument pas croire qu'en achetant des memorex ,tu n'auras pas a regler la resistance du lazer,c vraiment du hazard par raport a ta valeur d'origine qui peut varier de 170 a + de 450 ohm...

en revanche en prenant des memorex pocket tu es certain de pouvoir la regler aux alentours des 200 220 ohm et d'avoir un resultat optimal(idem pour les datawrite 4x a priori )pour le prix en france suffit de jeter un oeil a des sites style monsieurprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut, je me joint à ce topic pour demander quelques renseignements.

Après avoir revendu mon cube, bba et pso en ayant bien fait joujou avec, je me reintéresse à ce petit bijou depuis l'apparition de la Viper. Je pourrais pitetre l'acheter déjà pucée avec le bios cobra 4 seulement je me demande si le réglage de la lentille se fait une fois et il boote tous les backups ou si pour chaque jeux, il faut la rerégler? Car franchement le hardware et moi ça fait 2 donc c'est pour savoir si un simple swap marche à coup sûr car en naviguant le forum j'ai pu voir que peu de monde n'avait aucun probleme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi peu pas te repondre gold ^^ bon la sa ye jai commander la puce jespere lavoir rapidement (vous lavez u rapidement sur techworld les gars ?) !

Encore une kestion : jai vu que pour resident evil 4 il y avai deux isos de 1.35go comment sa se passe kan on jou a kel moment c ton kon doi changé de dvd et esse que sa marche bien quand on le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GOLD--)non ne t'inquietes pas ,le reglage de ta lentille se fait par rapport au media que tu vas utiliser(je te conseil vivement du phillips 8x en 12cm et memorex pocket 4x en 8cm)et pas par rapport a tel ou tel jeux donc une fois que t'as choisis le media que tu utiliseras pour t backups,tu regles ta lentille entre 185 et 220 ohm une fois pour toute(je conseil 220 pour ma part)

turbowc--)fais attention je sent que tu vas pas tarder a deraper dans le sujet tabou rapport aux isos ggne mais oui tu peux finir re4 sans problemes(ca n'est pas encore le cas pour les autre jeux en 2 dvd comme tale ...,metal gear,ect;probleme a resoudre dans les futur bios)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share