Xbox Sans Puce?


irocz
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'ai regardeé tous les pages du forum débutant et meme lu le guide pour débutant et les premiers pas de hacking xbox

ma question serais la suivante:est-ca possible de jouer des jeux copier sur dvd sans installer de puce et est-ce que les dernieres verion de xbox sont hackable pour les rendre fonctionnelle

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas beaucoup cherché, c'est écrit en gros .... :rolleyes:

Va dans la section tuto du site et recherche quelque chose comme "exploit" dans la catégorie software (tu verras, tu n'auras pas loin à aller ....) et tu trouveras toutes les explications possibles.

2 petits conseils avant de continuer:

1) investit dans une cartouche mémoire, ça fonctionne à tous les coups (si tu as un copians qui a déjà une xbox pucée/flashée/modifiée, il pourra te télécharger ce qu'il faut dessus, tu n'auras plus qu'à avoir le bon jeu)

2) télécharge les packs "adoubeur" toujours sur le site, ils sont automatiques et gèrent la version de la console (reconnaissance automatique), j'en suis à 100% de réussite après une dizaine d'installation (mais il faut aimer unleashX ......)

Une dernière chose, télécharge le RCX de Yopsolo (ou, si tu es patient, le prochain scud-X toujours de yopsolo et toujours sur ce site, il devrait sortir ce week-end ....), tu auras tous les outilspour gérer ta nouvelle Xbox !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share