Ya Plus Rien Qui Passe...


Chmike2056
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, d'abord désolé mais je ne savais pas ou poster exactement donc voilà je poste ici....

Donc en fait moi j'aimerai savoir si qqun saurait me dire pourquoi depuis que j'ai changé mon graveur (pionneer 109) quelque soit le jeu que je grave, et bien il ne veule plus se lancer wow

Quand je met le jeu dans le lecteur de ma boboxe, il lance xbmc...... alors qu'avec mes jeux gravé avec mon ancien graveur, pas de pb

C'est un peu dommage quand même, et surtout je n'arrive pas à comprendre de ou ca peut venir.

Pour info je grave sur des verbatim certifié 8X, je les grave en 4X car je ne peux pas en dessous

QQun aurait une idée?

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu dsl d'insister et vous me contredirez surement mais ce topic n'est pas pour expliquer les diférents pb selon les lecteur des xbox?

car moi mes jeux passaient avant que je change de graveur, donc je ne pense pas que ca vienne des dvd verbatim qui sont incompatible avec mon lecteur vu que ca passait avant... enfin jc pas je me trompe peut être de sujet

au fait, mon lecteur boboxe c'est un samsung....

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut, je te conseile deja d'essayer une autre marque de dvd; et tiens nous au courrant pour voir si cela fonctionne

et ce que Quarentin veux dire, c'est que ton graveur est connu pour avoir des problèmes....ça vient peut être de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share