Quelques Questions Apres Le Montage De Ma Viper


eremation
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai commande ma puce viper sur le site techworld commande samedi soir recu aujourd hui et pour le moment j ai pas ete debite mais bon sa va pas tarde

le montage c est bien passe ainsi que le flash de la puce.

donc voici mes questions:

1-comment fixer vous le programmateur au dos de la console?

j ai essaye avec du double face mais cela ne tient pas

2-j ai recup 2 iso ( biensur j ai les originaux et j ai pas d aptateur reseau pour les faire moi meme) doit ton les passe avec fstfix14b.exe et les commandes t s f?

3-j ai essaye de grave les iso avec nero,cdrwin impossible, il n y a que clonecd qui a fonctionne.Et pourtant j ai vu ds un post du forum que nero pouvez grave les iso gamecube.(pour info j ai mis a jour nero avec la derniere version et meme probleme, graveur pioneer 106d)

4-en attendant de recevoir des mini dvd-r memorex ( j ai lu sur le forum qu il fonctionne bien) j ai essaye de grave sur du emtec dvdr 12 cm mon iso que j ai passe a la moulinette de fstfix14b.exe et grave avec clonecd mais cela n a pas fonctionne.Alors si je fait un petit reglage de lentille sa risque de passe??

5-donc si j ai bien compris le fonctionnement du la puce viper, je dois faire un swap avec un original pour pouvoir faire passe ma copie ou existe il une autre facon de procede?

merci de vos reponces car j ai passe quelques heures a lire le forum avant de poster mes questions mais j ai du quand meme rate des trucs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pour les medias, regarde si tu peux browser le contenu d'une de tes gravures tu sauras si tes média sont reconnu _ pour la VR j'ai fait des reglages de 160 a 240 (d'origine j'etais a 208) et j'arrive tjs a explorer mes backup mais jamais a les jouer _ mes isos je les faits comme un grand donc je les retouches pas.....

En gros chui comme toi a la recherche d'une methode de backup et/ou de gravure qui tienne la route....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pour les medias, regarde si tu peux browser le contenu d'une de tes gravures tu sauras si tes média sont reconnu _ pour la VR j'ai fait des reglages de 160 a 240 (d'origine j'etais a 208) et j'arrive tjs a explorer mes backup mais jamais a les jouer _ mes isos je les faits comme un grand donc je les retouches pas.....

En gros chui comme toi a la recherche d'une methode de backup et/ou de gravure qui tienne la route....

++

merci pour vos reponces

mes dvd-r je n arrive pas a les browsers, donc poubelle

merci pour les valeurs de la lentille des que j ai mes mini dvdr memorex et que cela ne fonctionne pas je ferait un reglage.

je comprend bien que si tu fait toi meme tes isos tu pourras pas me repondre :)

moi pour la prise qui se relie o pc j'ai fait un truc tout simple j'ai fait une legere entaille pour laisser passer le fils argenté et voila

j ai pas fait d entaille mais j ai passe le fils argente par les aerations (il dise comme cela sur un des tuto que j ai vu

mais le programmateur je le fixe comment???

Slt

je ne comprend pas trop le post précedent, mais faire une entaille n'est pas un peu inutile ? debranche le programmateur fait le passé par les trou et c'est fini non ?

@+

j ai fais pareil que toi pour le cable mais le programmateur il n y a pas de fixation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz t sur de t backups ?? parcqu'a 220 ohm gravé en 2x sur phillips certifié 8x g vu plus d'une 12 ene de cube(models differents)tourner a merveille sans le moindre dre meme apres 5h de zelda donc t'as un probleme

ps: je bosse pas chez phillips ;) mais coups de bol c les dvd+r et -r qu'on trouve partout sur les marchés et brocante a 25 euros les 50 et c vraiment ceux qui donnent le meilleurs resultats sur tout ce que g pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz t sur de t backups ?? parcqu'a 220 ohm gravé en 2x sur phillips certifié 8x g vu plus d'une 12 ene de cube(models differents)tourner a merveille sans le moindre dre meme apres 5h de zelda donc t'as un probleme

ps: je bosse pas chez phillips ;) mais coups de bol c les dvd+r et -r qu'on trouve partout sur les marchés et brocante a 25 euros les 50 et c vraiment ceux qui donnent le meilleurs resultats sur tout ce que g pu tester

tu as une adresse pour tes philips car 25 euros les 50 sa me branche bien pour faire mes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jlz t sur de t backups ?? parcqu'a 220 ohm gravé en 2x sur phillips certifié 8x g vu plus d'une 12 ene de cube(models differents)tourner a merveille sans le moindre dre meme apres 5h de zelda donc t'as un probleme

ps: je bosse pas chez phillips ;) mais coups de bol c les dvd+r et -r qu'on trouve partout sur les marchés et brocante a 25 euros les 50 et c vraiment ceux qui donnent le meilleurs resultats sur tout ce que g pu tester

Lo pacemaker,

ca va le coeur ??

Ouais, non chui pas sur des backup, je les fait avec des ou trois soft different tous a base de riptool _ je controle les CRC quand c'est tous les memes isos je me dit que c'est bon et je grave en finalisant (il faut ou pas ?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

@ JLZ : non le post que je ne comprenait etait celui de Icekid pourquoi il faisait une entaille dans son cube plutot que d'y passer par les trou d'aeration comme la dit eremation.

@ tous : je vais de recalibrer ma lentille demain et je vous tien au courant de vous dire comment ça passe avec des Hyundai.

Sachant que j'ai essayé avec des dvd et que aprés le swap ma console me dit une erreur est survenue, et non pas erreur de lecture ou autre .

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sachant que j'ai essayé avec des dvd et que aprés le swap ma console me dit une erreur est survenue, et non pas erreur de lecture ou autre.

J'ai tous les messages _ avec le logo NCG j'en ai deux differents et des fois j'en ai un sur fond noir en fonction des reglages :/ Message d'erreur bien sur....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour les phillips,on les trouve a ce prix au fameux marché de waze... dans le nord ;) mais tu peux aussi les trouver a ce prix la sur la plupart des sites de vente en ligne de medias ,tres franchement autant en + que - r,les dvdr phillips 8x sont les seul de tout ce que g testé qui donne un resultat proche de l'original,verbatim ca passe aussi mais pas aussi bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai trouve des philips sur le net mais vraiment pas au meme tarifs que toi

http://www.monsieurprix.com/hardwareconstr...C000001063.html

http://www.prixdunet.com/liste/CD_DVD_vier...19=&f_0=Philips

je vais cherche encore ou si tu as un bonne adresse du net sa serait cool car moi je suis ds le sud au milieu des vaches ;)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

je ne comprend pas trop le post précedent, mais faire une entaille n'est pas un peu inutile ?  debranche le programmateur fait le passé par les trou et c'est fini non ?

@+

pour les mec qui se creuve la tete pour savoir ou mettre leur programmer

ben moi je lai completement enlevé il sert a plus rien une fois la puce flasher donc ne vous faites pas chier pour rien vous le mettez de coté au cas ou un jour il reserve mais ca metonerait

en esperant vous avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci dessous tu pouras les trouver sur deux sites assez reputé a un prix raisonable meme si on est pas encore au prix des puces

http://www.nierle.fr/

http://ketta.com/catalog/index.php

par contre acheter ses medias sans payer la taxe n'est pas legal bien sur donc voila apres chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause

merci pour les adresses chinese

pour les mec qui se creuve la tete pour savoir ou mettre leur programmer

ben moi je lai completement enlevé il sert a plus rien une fois la puce flasher donc ne vous faites pas chier pour rien vous le mettez de coté au cas ou un jour il reserve mais ca metonerait

en esperant vous avoir aider

j avais fait pareil que toi mais je voulais savoir s il y avait une autre solution.

parcontre personne ne ma repondu pour la question 2

2-j ai recup 2 iso ( biensur j ai les originaux et j ai pas d aptateur reseau pour les faire moi meme) doit ton les passe avec fstfix14b.exe et les commandes t s f?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

et quand tu as une iso qui fait 1.4Go (enfin 1.35Go bref....)

mais dont enlevé des données inutiles, l'iso fait tjs 1.4 Go sauf quand tu la compresse elle passe à 200 Mo (exemple bien sur) _ celle là tu dois la fixer ou non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

j ai recu mes mini dvd-r memorex pocket

j ai grave mon iso que j ai recup sur le net (bien sur j ai l original)

j ai utilise clonecd pour grave mon iso en 1x

j ai lance la cube avec un original et j ai fait le swap avec ma backup

le jeu s lance,"nintendo", selection du mode 50 ou 60hz j ai une image dolby prologic qui s affiche et apres le message d erreur

la lecture du disque a echoue

veuillez vous referer au manuel

d'instruction de nintendo

gamecube pour de plus

amples informations

pkoi sa passe pas???

sa vient de l iso ???

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share