Action Replay


LE_AX
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 8 months later...

salut

d'une part deja merci a tous de vos reponses !!!

deuxieme chose je veux juste dire que j'ai fais deja des recherches pour des actions replay pour la xbox et oui j'en trouves mais des payantes !!!

J'ai rien contre le fait de payer, mais si il existe une action replay gratos et legale j'entend bien, pourquoi pas hein lol.

Troisieme chose je suis allé voir ton lien Torpille mais moi je veux pas un truc pour modifier ma xbox (elle est deja pucée avec DD et tout le tralala lol) mais juste une action replay pour pouvoir rentrer des codes pour certains jeux, dans mon cas c'est doom 3, je l'ai fini en mode cauchemard mais j'aimerai avoir dé le debut toutes les armes et tout et tout pour bien me défouler car sans les codes il faut faire trés attention au stock de munitions et moi je veux tout sa pour bien delirer un bon coup sans prise de téte...

voila encore merci a tous !!!!

Si quelqu'un peu m'aider merci a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

je vous présente mes excuses pour ce déterrage de topic archéologique mais je n'ai rien trouvé de plus récent :lol:

j'ai récupéré un action replay, histoire de pouvoir tricher bien comme il faut avec les armes infinies mais voilà, le logiciel "exprès pour" ne veut pas se connecter à la base de données codejunkies, "erreur inconnue"; bon pas grave je télécharge directement sur le site ce dont j'ai besoin pour halo2 et les mets dans le répertoire "saves" du logiciel, mais voilà il ne les voit pas car il utilise son fichier pcdatabase.dat et je ne comprend pas la syntaxe de celui-ci pour ajouter mes trucs; savez vous comment procéder ? un logiciel plus récent existe-t-il pour charger des sauvegardes et codes sur la carte action replay ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share