Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

j'ai essayé ta save et les visages sont dans le desordre pourtant j'utilise le

o-text.af de ton patch v2.merci de tes reponses.

Bonjour tout le monde,

pour ton probleme, c'est car la save délivrée est une version beté basée sur le jeu de chris. Il a modifiée des choses sur son jeu (cela vous étonne :lol: )par rapport au fichier 0-text du pack v2.

Il se murmure que lorsque la save sera complétement à jour (grâce à l'aide de tous, hein, pas que de lui) eh ben il y aura peut etre une mise à jour du pack v2.

Mais bon, honnetement, on ne va pas faire l'impatient car ce que fait chris là, c'est tout simplement dantesque :)

Courage chris (je ne peux pas t'aider car j'ai pas ma box là), mais je guette si des fois il y a d'autres questions sur les effectis pour lesquelles je pourrai donner un coup de pouce ^^

Voila

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila un bouveau siote pour les transfert chris

ici

en esperant que sa t'aideras.

;)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je comfirme que ça doit etre un boulot monstre,

J'avais commencer à mettre à jours les transferts et ...............c'est grave lonnnnnnnng et tout les numeros,les formations.....c'est énorme :wacko:

Encore RESPECT et MERCI Chris chinesechinese

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu chris,

c'est pour savoir si tu avait besoin de quelquechose en particculier et aussi pour savoir ou tu en était dans ta save?

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt avec mes save aucun probleme avec sa save ca marche pas essaye tu verra.je posais la question a cris pas a toi.merci

pas la peine d'être désagréable ^_^ , je voulais juste t'aider ;)

nb: la save fonctionne bien chez moi

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désoler si je t'es paru désagréable .c'est simplement que je posé la question a cris.pour ce qui de la save chez moi elle fonctionne par contre il ne veut pas crée le para bin.je vais la retéléchargé pour voir ^_^ je parle de la" save Beta "bien Sur !.Cris tu demandé de te remonter les erreurs. je le fais

Modifié par souzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Normal que tu puisse pas créer le para_we8 comme tu as des joueurs avec les vrais nom mais avec la config de base (1.48m-48Kg etc....)il te block pour faire le para exemple le déportivo alaves si tu les prends regarde les joueurs.

Pour l'heure j'ai finis la bundesliga et la sérieA il me reste La Liga remettre papi Zidane et faire un tour d'horizon avant de lâcher la beta2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Normal que tu puisse pas créer le para_we8 comme tu as des joueurs avec les vrais nom mais avec la config de base (1.48m-48Kg etc....)il te block pour faire le para exemple le déportivo alaves si tu les prends regarde les joueurs.

Pour l'heure j'ai finis la bundesliga et la sérieA il me reste La Liga remettre papi Zidane et faire un tour d'horizon avant de lâcher la beta2.

bon bah alors bonne chance pour la fin et pour la beta 2 on l'attend avec impatiense.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

petite news figo a l'inter et rodriguez (monaco) au rangers.

toute l'actualité des transfert sur wanadoo

voila chris.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ASM tu perd un joueur ????????? 

ué c'est domage mais bon c'est bien pour lui car il savait quil allait pas beaucoup joué, bref.

les transfert ne sont pas fini surtout pour l'angleterre alors sureveillez bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ASM tu perd un joueur ????????? 

ué c'est domage mais bon c'est bien pour lui car il savait quil allait pas beaucoup joué, bref.

les transfert ne sont pas fini surtout pour l'angleterre alors sureveillez bien. ;)

y a des rumeurs du transfert de owen vers lyon..donc à surveiller :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

masta_kill Ecrit le 5-08-2005, 17:22

  QUOTE (asm @ 5-08-2005, 17:02)

QUOTE 

Alors ASM tu perd un joueur ?????????

ué c'est domage mais bon c'est bien pour lui car il savait quil allait pas beaucoup joué, bref.

les transfert ne sont pas fini surtout pour l'angleterre alors sureveillez bien.

y a des rumeurs du transfert de owen vers lyon..donc à surveiller

il n'y a pas que sa surtout du coté de MU chelsea et arsenal sa bouge beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

masta_kill Ecrit le 5-08-2005, 17:22

  QUOTE (asm @ 5-08-2005, 17:02)

QUOTE 

Alors ASM tu perd un joueur ?????????

ué c'est domage mais bon c'est bien pour lui car il savait quil allait pas beaucoup joué, bref.

les transfert ne sont pas fini surtout pour l'angleterre alors sureveillez bien.

y a des rumeurs du transfert de owen vers lyon..donc à surveiller

il n'y a pas que sa surtout du coté de MU chelsea et arsenal sa bouge beaucoup.

De toutes les façons, Chris fera le nécessaire pour la future save :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes les façons, Chris fera le nécessaire pour la future save

il faut aider se pauvre jeune homme pour que sa aille plus vite et pour que le travail soit moins pénible.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voiçi la version 2 de la save toujours en BETA si il manque des joueurs regarder en freelance comme j'ai fait un remanimant des éffectifs pour récuperer quelques joueurs pour en créer d'autre donc avant de signaler l'erreur contrôler.

Pour Leeds aucun éffectifs pour l'instant à ma demander via PM à plusieurs reprise de virer cette équipe pour le shakhtar le FC Bâle ainsi que le CSK Moscow qui sont en ligue des champions à voir?

BETA2

Comme toujours remonter les erreurs (pas trop quand même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parfait tous sa chris je te fait parvenir sous peu les quelque erreurs presente si erreur il y a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces