Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt !

perso g eu le meme prob quand g installé le pack la premiere fois j'avais ttes les ziks mais pas les bons noms.

Ce que g fais c tout simplement supprimé la sauvegarde du jeux a partir de mon dashboard et transferé celle de Chris, qd g reessayé les vraies effectifs sont apparus.

MagiK !!!

Si ca peut t'aider

Pour la tete de panda pendant certains match de la liga espagnole, y a un joueur de l'equipe adverse qui a une tete de panda enfin je crois mais ce ké sur c que c pas ca vrai tete :lol:

@+

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

normalement tu efface que le fichier option les sauvegarde sont à part.

en effacant le fichier option directement sur le dashboard es que au préalable on peut le mettre sur l'ordi par ftp pour etre sur de ne pas le perdre au cas ou?

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

Attends parceque je bidouille c'est a dire que j'ai pris tout sur un site: "driver manette" + log AR et la autres soucis :

mon pc ne veut pas du drivers manette.

Nota : j'ai raccorder moi meme ma manette sur un cable basic usb. Et mon pc detecte bien un nouveau materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

Serait-il possible que quelqu'un me mette a dispo une save que je puisse prendre.

Car toutes celles que j'ai trouvees ne sont plus telechargeables.

PS : des saves qui passe sur carte memoire 8mb.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

Serait-il possible que quelqu'un me mette a dispo une save que je puisse prendre.

Car toutes celles que j'ai trouvees ne sont plus telechargeables.

PS : des saves qui passe sur carte memoire 8mb.

Merci beaucoup d'avance.

Bonjour

Essaye celle la et dis moi si sa fonctionne

http://rapidshare.de/files/2666165/save_xbox.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris!

je sais pas si tu es au courant, mais ta save ne mets pas a jour les maillots.

Bonjour

Je sais puisque tous les maillots sont déjà dans mon jeu donc j'en est pas besoin dans la save.

Sa prouve au moins que la save que je t'ai filé fonctionne avec ton AR.

Tiends j'ai retrouvé une save avec les kits que j'ai mixé avec la mienne si sa convient.

http://rapidshare.de/files/2677861/Save_avec_kits.zip.html

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

j'ai trouvé des saves pour le jeu pes4, mais elles sont en .XPS.

Donc je ne peut pas les mettre dans action replay.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour convertir ces fichiers XPS en fichiers compatibles action replay.

Merci d'avance.

Salut chris comment fais-tu pour creer tes saves.Et as tu une soluce a me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

j'ai trouvé des saves pour le jeu pes4, mais elles sont en .XPS.

Donc je ne peut pas les mettre dans action replay.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour convertir ces fichiers XPS en fichiers compatibles action replay.

Merci d'avance.

Salut chris comment fais-tu pour creer tes saves.Et as tu  une soluce a me proposer.

Bonjour

Pour passer ta save sur un autre format utilise PesFan editor présent dans le pack wolf (lien dans la faq).

Pour la création des saves tu as différents logiciels de gestion qui te permette toute les manip création de joueurs transfert etc.... ensuite les divers site pour mette à jour les transferts et beaucoup beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'ai pris la dernière save que chris a filé et je n'ai eu aucun problème à la mettre dans ma carte memoire avec l'action replay <_<

en plus elle a les kits visiblement donc je ne vois pas où est le problème

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je voudrais savoir la save 2 manettes PS2 qui a été mise a disposition permet elle de jouer avec des manettes de ps2 sur xbox avec la meme configuration que sur ps2( R1 courir R2 pousse la balle loin en pleine course L1 changement de curseur et R2...)??

Si oui est elle automatiquement appliqué??

J'ai essayé de la transférer via FTP simplment la save pas le second fichier fourni avec mais lorsque je charge le jeu ca me met fichier corrompu jai re essayé et ca me dit encor la meme chose....Comprend pas

Merci a vous pour vos reponses

Modifié par Noobs13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je voudrais savoir la save 2 manettes PS2 qui a été mise a disposition permet elle de jouer avec des manettes de ps2 sur xbox avec la meme configuration que sur ps2( R1 courir R2 pousse la balle loin en pleine course L1 changement de curseur et R2...)??

Si oui est elle automatiquement appliqué??

J'ai essayé de la transférer via FTP simplment la save pas le second fichier fourni avec mais lorsque je charge le jeu ca me met fichier corrompu jai re essayé et ca me dit encor la meme chose....Comprend pas

Merci a vous pour vos reponses

Bonjour

la config de la save est le réglage de base d'une save PS2 la correspondance bouton je te dirais pas je sais pas.Les 4 manettes sont configurées PS2.

Une fois décompresser l'archive remplaçe le dossier 4b4e0022 dans ton e sous udata par celui de l'archive.Il se peut que sa a merder lors du transfert pour ma part RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces