Surreal 64


d3fl@9r@ti0n
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voial je vient d'instaler l'emulateur configurer les dossier des roms, alros mon probleme est que :

- il me detecte les roms (il mais l'image de la roms) mais le probleme est que au moment de la lancer il me propose (1964-project64-ultrahle((deja je sais pas quoi choisir mais bon je teste tout mais le meme probleble))) il sauvegarde les parametre il charge la roms et ECRAN NOIR. voila si quelqun a la solution ca serait cool merci d'avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(1964-project64-ultrahle)son 3 emulateur different si un emulateur et marquer d'une etoile sa veut dire que c'est l'emulateur qui emule le mieux ton jeux

si il y a pas etoile esaye les trois pour te faire une idee tu quel et le mieux puis marque le d'une etoile avec la touche (Y) pour te rapeller le quel c'est

si ta rom pase pas se peut etre que l'emulateur emul pas se jeux ou que la rom et pas bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir, voila j'ai bien essayer comme tu a dit mais rien n'y fait .les roms sont deziper dans le repertoire. et si je les zip la il ne sont meme pas reconnue, je vais esayer avec d'autre romms et je vous tiens au courant. si quequ'un pourrais m'envoyer une roms n64 qui fonctionne sur sa console ca serai cool merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share