Quelque Explication Puce Gc


d3fl@9r@ti0n
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila ca fait u moment que j'ai lacher la scene GC pour la scene xbox et la je vois quoi ? que la gc posede une puce. quequn pourrai t'il me donner plus ample information parce que j'ai beau lire les poste mais j'ai pas trop compris,

-ou l'acheter

-ou est ce qu'il y a un tuto

-comment GRAVER un jeux(ripper c'est bon j'ai trouver un tuto)

merci d'avance.

Modifié par d3fl@9r@ti0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je trouve que ça vaut le coup d'investir dans une viper (comme je l'ai dit dans un post précédent) aprés cela dépend de toi et suivant du prix que tu es pret a y metre...

Normalement tout les backup passent, a condition qu'il soient bien gravés/patchés/utilisés.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je pense que le tripe viper vaut vraiment la peine meme s'il faut bien se renseigner sur l'etat actuel de la chose avant de se lancer car il faut bien se dire que l'affaire ne sera pas conclue sans dvdr a la poubelle ou meme peut etre votre gamecube :blink: .

si vous aussi vous etes allé vous acheter un programeur d'eprom le lendemain de la difusion du bios xtender pour xbox et vous etes tapé les 32 fils a souder puis couper pour flasher alors franchement trouvez vite le bon plan viper car a mon avis la gamecube va maintenant suivre le meme chemin emprunté par la xbox et quelle bonheur de voir se develloper tel ou tel nouvelle fonctionalitée,pouvoir tester n'importe quel jeux,bricoler ses jeux avc des traineurs,afiner les reglages de sa cube pour l'optimiser au maximum ect ect,je ne manquerais ca pour rien au monde :)

alors oui c genial et non c pas une solution clefs en main qui va vous permettre de passer tout les backups sans que vous ne mettiez" les mains dans le camboui" les premiers problemes que vous rencontrerez suite a la pose de votre viper:

-votre cube le reconnait pas les dvdr--)reglage de la lentille au ohmetre obligé

-votre cube a le son qui foire sur plusieurs de vos backups--)il faut patcher vos isos avc un fix "viper temporaryaudiofix"

-votre cube ne lis pas vos backups faisant - de 1.4g --)il faut reconstruire l'iso avc gcmfixer

-votre gamecube plante pendant vos parties "disc read error"--)trouver le media que votre lentille passe de facon optimal

-plantage aleatoire de la cube au moment du swap--)bugs du bios surement reglé dans l'avenir

-d'autre problemes surviendront surement puisqu'il faut bien garder a l'idée qu'en achetant votre viper maintenant vous faite un peu office de beta testeur ;)

et enfin l'inconnu et surement le point le plus important avant de se decider--)on ne connait absolument pas l'incidence sur la durée de vie de votre cube de la pose d'une viper car le bloc optique va surement "s'user bcps plus vite"et la modification de resistance du lazer n'est surement pas sans conséquences

donc voila au final c comme dans la vie --)yin yang a vous de faire votre choix apres mure reflexion :)

a y est g finit mon roman rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as peut etre raison,je n'ai fait que donner mes resultats sur mes propres tests(et crois moi y en a eu bcps )et pas sur des on dit que,y parait que, en revanche la gamecube semble vraiment etre un terrain sur lequel on ne puisse pas generaliser et il est tout a fait possible que le bios ne soit pas adpaté a toute les gamecubes presentes sur le marché,c meme fort possible vu que je n'ai jamais vu deux lentilles avc la meme valeur d'origine mais ca peut tout aussi bien venir de ton graveur de dvd ect ect

au final ca confirme une fois de + qu'on est vraiment dans une phase de beta test et qu'il faut pas s'attendre a du tout cuit au risque d'une grande frustration car pour l'instant la viper c parfait quand on veut tester un jeux que l'on aurais jamais pu tester autrement mais si c pour y jouer intenssement ca ne vaut absolument pas un original (finalement faudrait peut etre mieux que ca reste comme ca et qu'il n'ai plus de nouveaux bios :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi si je traine dans le milieu du hack console c'est vraiment pour aprendre et pas pour ne pas acheter de jeux et pourir le marcher. c'est vraiment pour aprendre , pour le savoir parce que ca m'interesse les performance comme celle si.voila mais sinon j'attendrais que ce soir plus developer parce que c'est quand meme un investisment de depart. voila a plus et bonne chance dans le milieu du hack gc. a pluche

Modifié par d3fl@9r@ti0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

looool,c uniquement pour apprendre mais des qu'on dit que ca ne passe pas nikel les backups t'en veux pu ;),enfin pas besoin de vous justifier comme ca les filles,on se croirait dans un commisariat :fou:

ps:surtout le prenez pas mal c pas mechant et ca m'a juste fait rire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share