Pb Aldin Xt Et 1.6


ouamtax
 Share

Messages recommandés

Gaz.

Alors voila l problème: j'ai installé une aladin xt de chesz ominfo dans une xbox 1.6. BT,L1,D0 relié celon les plans et reconstruction du lpc nickel.

qd j'appuie sur le bouton power la console se lance puis s arrete,puis se relance et s arrete et se relance et la elle frag.Y a rien à l'écran.

qd j appuie sur le bouton open ca frag en rouge foncé et vert pendant 2s puis ca s éteint puis ca recommence et enfin ca frag normalement avec du vert et du rouge clair.

j capte nouille.j'ai déjà essayé de monter une aladin live sur cette console mais sans succès, je pensais qu'elles n'étaient pas flashée,je les ai renvoyé a ominfo qui m'ont renvoyé des xt.

Si y a une bonne âme qui aurait la soluce ce serait sympa de me la filer.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut essaye en soudant le L1 a la masse (nimporte quelle trou pour fixer la CM a lma coque fera l'affaire...)

Si ça ne marche pas verifie tes soudure ....peut provenir de la aussi ...et tu as pas une boulette d'etain tombé QQpart sur ta CM ?

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regaz.

j'ai test avec L1 à la masse et vérifié mes soudures et LPC : tout me parait nickel

idem pour la carte mère.aucune connerie apparente.

je continu de chercher et j vais demander a mon reup de vérifier assi histoire d'être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tout hasard fait un pont entre le point X et D0 histoire voir ????on sait jamais ...

Et aussi tu a pas bavé sur tes soudure ..???entre des piste

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gaz.

la puce est enlevée, la console marche nickel.

en reprend tout et on recommence.si la ca ne marche pas,j'en concluerais surment que les aladin xt sont de la daube ou alors que c'est ominfo qui ne gére pas, car j'ai déjà renvoyé des aladin live qui ne marcheaient ni sur 1.6 ni sur 1.4.

je reviendrais vous dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met ton do à la masse et essaie tu verras bien car sur 1,6 la aladdin capricieuse et si sa marche tjr pas ouvre la fenetre et jete la (non je rigole mais suis sur que toi tu rigoles pas) :D

entre nous tu aurais été moins emmerdé avec une puce certe un peu plus chére mais qui au moins est au top genre xenium ou smartxx lt ou v2 ou autre :ok: et tu ne l'aurais pas regrettée car quand tu calcule tu renvoie : frais il renvoient et tu vas renvoyé resultat des courses tjr au même point c'est à dire rien chinese

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gaz.déjà test.déjà test tout les possibilité énoncées sur le forum.

y en a marre.la puce marche pas j pense ou faudrais que je la test sur une autre console pour être sur mais ca commence a faire chier.

3 puce super aladin live non flashé ou mal échangé contre des aladin XT qui donne le même résultat.vais me tourner vers des duoX2 je pense maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que toi je n'arrive pas à flasher avec evox et M8+_16, je pense que cela vient en fait du chip SST 49FL, celui de l'Aladin XP Pro est estempillée 49FL020A alors que le fichier de paramêtres Evox ne reconnait que la 49FL020, je pense qu'il faudrait chercher de ce coté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share