Puce Dms4


dede5252
 Share

Messages recommandés

houla dédé

peux tu faire un petit effort svp

dede5252 Ecrit le 7-02-2005, 21:49

  bjr comment savoir si la puce fonction faut il brancher la pile ou pas merci @+

parce que la...

bon d'apres ce que j'ai compris, je ne pense pas qu'il ne faut de pile pour cette puce, mais vu comment elle est ENORME (en taille je precise, si tu parle bien de la nouvelle sans soudure...) je serait pas etonné si il y auras une petite pile au lithium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr et merci d'avoir repondue

mon probleme et j'ai installer une dms4 ezi sur une ps2 v11

mais je ne c'est pas si elle marche ou car quand je lance la console elle se lance comme avant par contre j'ai vu qu il fallait utilser le bios toxi mais la ps2 ne le prend pas et dit inserer un jeux psx ou ps2 et consernant la pile faut il l'utiliser ou pas merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai recuperer une ps2 silver

le gars a arracher la connectique du bouton power\eject (sur la carte mere) :marteau: .en inserant le clip de la dms 4 sans soudure..du fait elle ne s'allume plus

du coup je tente de resouder les fils direct sur la cm(j'ai supprimer la nappe).

O miracle ...elle refonctionne..

le probleme c'est que le lecteur ne tourne pas a l'insertion d'un jeux.. :blink:

d'ou peut venir ce probleme.??

du coup je c pas si la puce fonctionne...

et pour la pile c'est juste pour tester les branchements de la puce ....et elle fonctionne meme si on supprime ce fameux bloc testeur+ pile...

merci @@++ chinese

PS:a chaque fois que je la rallume elle me demande de configurer l'heure etc....ça viendrait pas de la pile de la cm ??

Modifié par vince59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share