Modérons,moderons !


bororo
 Share

Comment trouvez vous les modérateurs du forum?  

81 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous les modérateurs du forum?

    • Tolérants
      6
    • Laxistes
      1
    • Sévères
      4
    • Trop stricts
      1
    • Imbus d'eux memes
      6
    • Sérieux et modestes
      13
    • Vraiment super
      29


Messages recommandés

Salut les gars.

Je vais peut etre me faire taper un peu sur les mimines en proposant un tel sondage.

Pour ma part je trouve le travail des modérateurs de ce forum impeccable et courageux.

Il en faut ,en effet du courage pour se taper à longueur de journée,certains posts recurrents,pénibles,impolis,mal écrits ou mal rédigés,dans la mauvaise section.

Il leur faut sans arret répéter la meme chose:Allez faire une Recherche,consultez les tutos,Arretez le Warez etc....

Donc,rien que pour cet énorme travail,je remercie l'équipe de modos qui permet à ce forum très lu et tres consulté,d'exister et de se developper.

Cependant,comme il ne faudrait quand meme pas faire du nombrilisme aigu,j'ai eu l'idée de ce petit sondage pour que nous puissions savoir comment ce travail est apprécié.

Les réponses doivent etre honnetes,car on n'est pas là pour casser du modo.

C'est comme au foot:S'il n'y a pas d'arbitre,il n'y a pas de partie possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton geste est bien, car il est vrai qu'ils font tous du tres bon travails et que des fois il doivent devenir calu derriere leurs ecrans en lisant certains posts ;) .

Par contre t'aurais du faire un vote nominatif ^_^ , certains vont particulierement bien a certains modos mais pas a d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hasard et seulement le hasard fait qu'il y a une polémique qui se developpe sur le forum,concernant un membre banni pour d'autres raisons.Ne voyez surtout pas dans ce sondage,un reglement de comptes quelconque.

Sinon je demanderai à un modo de le supprimer purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je passais par ici ...

Bon, moi j'ai voté blanc. Je participe dans les forums de gueux quasiment uniquement au forum Xbox Media Center. Je ne vois que rarement des actions de modérateurs...

Alors :

- Soit ils sont inexistant sur ce forum

- Soit nous sommes super bien discipliné...

Je sais qu'ils lisent le forum de temps en temps. Le passage d'un modo qui déplace ou supprime un topic laisse t'il des traces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a mon avis tous les modo sont bien ( il on tous leur defaut et leur qualité comme nous tous )

meme toi Jlz ;) ( je sais que tu es pas trop aimé sur le forum ) tu fait un super boulot

et tu en a aider plus d'un.......moi en premier d'ailleurs

alors a tous les modos continuer votre travail et rester dans cette lignée ....meme quand des trous du c** ( comme xboxon) essaye de foutre la mer**...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Re,

Sérieux les modos ils sont trop patients sur ce forum. Moi j'aurais déjà raccroché à leur place. Etre sur le forum pour le plaisir c'est une chose (moi, 38% de messages dans le bistrot hihihi ), mais être là en permanence pour faire respecter les règles face à un flot continu de bétise, je sais pas comment ils font :wacko:

Les admin doivent les fournir en prozac je pense...

Bon, sauf Jlz qui me doit des photos :angry::angry:

++

Bien sur, je déconne mon chti Jlz :wub::ok:

++

Mais les photos quand même, bordel... :angry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les admin doivent les fournir en prozac je pense...

Sérieusement, des fois, on pète les plombs, alors Legueux nous envoie en pélerinage en Bretagne pour affermir notre foi à base de cidre et d'andouillettre de Vire. Ainsi, on est ragaillardi et on revient rempli d'une nouvelle force d'âme et d'une nouvelle envie de modérer. chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est entre les deux normandie et bretagne parle en connaissance de cause suis normand et vive le cidre oupssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est entre les deux normandie et bretagne parle en connaissance de cause suis normand et vive le cidre oupssssssss

Mais moi aussi je parle en connaissance de cause, parceque je suis en plein dans le pays d'auge si tu veux savoir rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgrés quelques petites altercations ils font plutot bien leur travail,ce qui n'est pas evident quand on voit des mecs comme l'autre...(comme quoi pire que Raik ca existe bel et bien eek

ps Jlz;jattend toujours une reponse de ta part rollwink (dans mon avatar hihihi )

a plou tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share