Je Ve M Occupé De Ma X Box Et Y Instalé Packuxe


maillol.prod
 Share

Messages recommandés

j'ai pas trop l'impression vu les fautes  :0

le hotswap est conseillé que si tu es EXPERT en xbox

optes plutôt pour la puce c'est pas si chère et moins risqué pour quelqu'un qui n'y connait pas ...

Faut arreter de déconner, moi aussi j'étais une débutante et pourtant j'ai bien réussi plein de fois a le faire le hotswap.

Tout le monde peut le faire, il suffit juste de BIEN LIRE les tutorials proposé.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Auréliedu78 >

tu pourras suivre tous les tutos que tu veux et avoir toute l'experience pour toi, LE HOT SWAP c'est de la loterie

l'IDE n'est pas prevu pour le HOT PLUG c'est tout et c'est pas des techniques obscures (écouter les cliquetis et prendre des connecteurs qui s'enlevent facilement) qui vont en faire du HOT PLUG

il suffit que certaines des 40 pins soit sorties avant certaines autres et pan le disk claque ou mieux le controleur ...

L'expert qui a fait du IDE une methode HOT PLUG n'est pas de ce monde et celui qui s'y revendique n'est pas informaticien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux serait une Spiderchip ou une autre Solderless suivant sa version mais faut qu'il fasse un effort de lecture et de patience ! il veut faire son truc au plus vite il aura la reponse au plus vite........

moi je deconseil le hot swap !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur que mon pc coute plus chére mais bon je ve testé cette tecknique je je sais je suis tétu ... je vais le faire t as l heure je vous tien o courant

si je la grille je rachéterai la x box transparente et je l equiperai de la puce :D

a ce moment la j aurai encor besoin de vous pour me conséillé

bon va faloir y allé on vas bien voire o pire si je grille tout je vais la reconditionné en grille pain

souhaité moi bonne chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je te conseils d utiliser la method 007 qui ce trouve sur ce site ds tuto categorie software( c sur ta besoin du jeu mais regarde quand meme car ca fonctionne tres bien) ou sinon utilise la puce Xbit( puce qui se visse directement sans aucune soudure par contre je c pas si c compatible sur toute les versions). Bonne fin de week end a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin spécialement d1 Xbit

clic sur la bannière en haut de la page du forum tu tombera sur 1 site ou il vende des bonnes puces comme la Duo-X2 par exemple ( pas chère en plus )

tu peux aussi trouver 1 ptit accessoire qui te permet de juste visser ta puce au lieu de la souder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alphaxav >

tu conseil a un debutant de souder une puce je trouve pas ça tres bien...

c'est poyrtant pas compliqué bon sang !

Maillol.rpod, tu achete

- soit un jeu avec lequel tu peux faire l'xploit (007, MechAssault ou SplinterCell) + une carte memoire xbox (ou une clef usb + cordon adaptateur pour brancher l'usb sur le port manette)

- soit une spiderchip

ou alors tu va faire le kakou en soudant ou en faisant du hot swap mais la franchement je comprends pas bien ta logique... si tu t'en fout de depenser ton argent pourkoi tu l'as pas achetée deja pucée ta console ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j y joue jamais parce que j ai pas la puce alors sa ma enervé donc je ve qu elle marche avec les jeux gravé mais je voulais pas métre la puce car je croyais que l autre métode etais plus simple

mais apparament c le contraire ...

moi j aime bien ce qui é compliké alors c pour sa que je voulais me lancé dedans :huh: je vais chez un pot et on va voir mais je pense faire la métode du site : www.metagames-fr.com/Article200_HOTSWAP-XBOX.php

donc voila je vous tien o courant du résulta :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de dire des conneries à mon sujet lis correctement ce que j'écris

tu peux rester cool stp ??? MERCI

une Duox2 ça ne se met pas sur un adaptateur ça se soude quand c'est une 1.6 et meme 1.5 meme

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces