Prbleme Emulateur 64


mhi
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai l'emulateur surreal64 il fonctionne nickel mais des que je mets des jeux d'une certaine taille comme zelda l'emulateur ne lance pas le jeux l'ecran reste noir

donc existe t-il un emulateur qui prenne en charge les fichiers volumineux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parfois il faut renommer l expansion des roms

c valable aussi pour les emulateur super et mega drive

hum, laisse moi avoir toujours de gros doute la dessus, et si les extension ne sont pas bonne, c est que deja t es roms ne sont pas des dump parfait, donc tu aura sans doute des probleme avec, peut etre plus tard...

De toute facon, il vaux mieux laisser les roms zippé, surtout pour Surreal, qui a du coup, moins de mal a les reconnaitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j ai toujours decompressé les roms qui ne font qu un seul fichier.

sur 64 seul rainbow six n avait pas la bonne expension et une fois changer ca marche trankil.

sur snes l emul prend que les roms .smd j ai donc renomé certain jeux et ca marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, mouai, enfin bon, en ce qui concerne Rainbow Six, ta roms devait etre un vieux dump meme plus reconnu dans la base de donnee GoodN64, et quand a l emu SNES, deja il ne reconnais pas que l'extension (et pas "expension") .smc (.smd c'est pour la Megadrive...), j'ai aussi eu des jeux avec une autre extension qui passaient, mais je les ai finlament virer car justement dans la base GoodSNES, c'etait pas des bon dump. Si tu as des bon dump aucun probleme de ce genre ne se produit.

Et ensuite dezziper toutes tes roms est simplement une erreur, surtout pour Surreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dezziper n'apporte aucun avantage, ton jeux ramera de la meme facon zippé ou pas, par contre, tes roms zippées prennent deja moins de place, tu te pose plus de probleme avec les extension, et de plus, j ai remarque que Surreal par exemple reconnais plus facilement les roms zippé que dezzipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share