Newbie Demande De L'aide !


Nostalgia
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !,

J'ai un GROS doute à propos d'un exploit...

J'ai trouvé dans les TUTORIAUX, le tuto d'Adoubeur, méthode SplinterCell:

Alors voilà:

1) J'ai modifié un câble xbox en usb,

2) J'ai l'original de SplinterCell,

3) J'ai la SAVE SplinterCell et les utilitaires de transfert pour carte mémoire, (pris des liens du tuto)

DONC, c'est un exploit UDE ou UDE2 à choix.

Ce TUTORIAL est toujours à jour ?!, il y a mieux (genre UXE) ?!

OU je peux me lancer tranquille dans l'opération ??!

Merci de me répondre au +vite !, avant que je fasse une boulette !

PS: ma xbox est une 1.6a / mon kernel: je vous redis après allumage.

-=Nostalgia=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

il y a deux saves qui trainent bien en ce moment suffit de regarder les dates des downloads !! Il y en a une dans les news d'il y a quelques jours - je sais plus comment elle s'appelle, et Remouze en a mis une a disposition sur le forum aujourd'hui => section exploit, elle est basée sur celle d'Adoudeur ...

++

UXE + PBL + UnleashX

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mille fois 'Jlz' et 'Adoubeur' ! :ok: !

J'ai pris ta version "UXE-splintercell" de ton lien, fantastique !, même avec une DOC dans le fichier rar !! vraiment TRES pro !! woot !

Donc, je n'ai même pas à me soucier de la version de mon Kernel ?!, je choisis simplement installer UXE pour Xbox 1.6 !?

Si c'est ça, c'est la très grande CLASSE !!!

Et encore merci pour une réponse si rapide...

-=Nostalgia=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon encore une toute petite question: :blink:

J'ai un HDD de 80gigas tout neuf dans sa boite,

Est-ce que je peux l'installer ?!, (J'en doute vu que la console n'aurait plus d'exploit...??!)

Je pense d'abord l'installer l'exploit sur le HDD d'origine, MAIS est-ce possible d'utiliser directement ce HDD 80gb tout neuf ??!,

Grand merci pour toute réponse !!

-=Nostalgia=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A condition qu'il soit lockable, oui c'est tout à fait possible. Il faut obligatoirement auparavant récupérer ton eeprom.bin. Pour cela, installe l'exploit adoubeur sur ton disque dur actuel, tous les outils pour extraire ce précieux fichier sont à l'intérieur. Ensuite, tu dois le récupérer par fxp (ou tu le transfert sur la carte mémoire, mais il te faudra une xbox modifiée pour la récupérer sur un PC). Tu le mets sur une disquette et tu télécharges HDD Maker de Yopsolo (lis l'article, il sert de tuto). Tu te retrouveras avec un disque dur locké prêt à être installé dans TON Xbox (et uniquement celle-ci) avec l'exploit pré-installé (tu lances unleashX au démarrage).

Maintenant que tu sais locké un disque dur, profites-en pour délocker celui d'origine (sauf si tu veux le conserver pour jouer sur le Live) afin de pouvoir l'installer dans une autre Xbox (voir un PC) et refaire l'eeprom.bin de ton nouveau disque dur (à sauvegarder et garder précieusement, cela pourra sauver ton Xbox en cas de crash du disque).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share