Problème D'affichage De Flashbios


lklabelle
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde

j'ai installer dernièrement une excuter 3 sur une xbox 1.6 j'ai utiliser le lpc qui venait avec et l'installation s'est bien passer.

Lorsque je démare la xbox le X de la switch devient bleu. je peut la désactiver et aller sur le backup aussi les lumières de l'activité du disque dur et réseaux marche.

Le problème est qui m'est impossible de flasher ma puce car je ne tombe pas sur le menu fashbios losrque que je l'active. je tombe sur un écran noir et il n'y a eu aucun saut d'écrant n'y de frag seulement un écran noir. Après un certain temps les lumières de la facade de la xbox devient orange.

pour info j'utilise des cables originals et lorsque que je la désactive ma xbox marche normalement.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

Commence par revoir ton Montage Voir si il y a pas D'erreur

Voir soudure si pas de Boulette ou colage

Voir si Do bien soude et aussi le +5v Si puce allume

Voila regarde deja cela et tient nous au courant de l'evolution du Probleme

Ps: Je viens de monter aussi une Xecuter3 sur ma BoBox 1.6 et cela Fonctionne

du premier coup alors pourquoi pas pour toi :marteau:

Je n'ai pas utilise la plaquette J'ai reconstrui avec fil le Lpc

J'ai suivi ce tuto a la lettre pour le montage ....et ca marche

Install X3 sur 1.6

Bye :oki:

Modifié par KriKruKros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mets tes switch de banks sur off (tous) et appuie au demarrage de la console sur power et eject en même temp et tu devrais arriver sous flashbios 3.

@++

si ca marche tien au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai refait tous le montage en enlevant le lpc et en mettant des fils a la place et j'ai toujours le même problème (écran noir lorsque la puce est activé).

Sur la puce les deux lumières sont allumer cela veut dire que le +5V est ok.

j'ai aussi essayer avec toutes les switchs sur off et sa na rien donner de plus.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de defaire ta puce du pin header et de demarrer sur le dash original et si ca demarre alors prob de boutons de plus si ton panel est aussi allimente et eclairé sa devrait fonctionner

au pire essaye toutes les combinaisons de boutons pour arriver sur le flash mais au moins appuye tu sur le bouton demarrer et eject en même temp car dans ton dernier post tu ne le presice pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai essayer de démarrer avec power et ejac en meme temps et ce que sa fait s'est un écrant noir.

Mais le X est mauve (bleu et rouge) puis après un certain temps la lumière du bouton eject de la xbox devient orange.

Je ne comprend pas se que tu veut dire par problème de bouton.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le x est mauve c'est deja un bon point donc essaye les même manip mais en boujant les switch differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si tu l'enleve du pin header tu demarre sur le dash microsoft, par contre la je planche si tu as tout essaye je passe la mains dsl mais voit plus sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon sur un autre topic y parle que la pin 15 du lpc pause probléme et qu'ils n'ont pas de vidéo

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=50038

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu que sur le forum de teamxecuter que pour les nouvelles puces le flashbios était mis par la pluspart des fournisseurs sur les bank de 5-8 et précisément sur le dernier bank. Pour moi ca n'a pas marché et toi essaye un peu les combinaisons suivantes :

on on off off - 1234

off on off off - 5678

on on on on - 1

off off off on - 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau::marteau::marteau: le flashbios de la x3 est à un emplacement reserve sur la puce et n'as rien à voir avec les combinaisons de bank que tu dit car quand tu veux flasher de la version 3.01 à 3.03 et bien que tes banks soit sur n'importe quelle position il se remet systematiquement et ecrase l'autre car la puce est concue pour ca :oki:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis nouveau c'est possible qu'il y a des choses que je ne comprennes pas bien mais pourquoi plus haut tu dis de jouer avec les différentes positons des switchs si le flashbios n'est placé sur aucun bank ?? Car c'est bien via la combinaison des switch qu'on remplis les bank. je ne comprend pas ton raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash bios est dans une bank qui lui est dedie ce qui veut dire reservee mais pour y acceder il faut jouer avec les switchs de ton control panel dans tous les sens du terme une fois que tu seras arrive sur le flashbios tu ne pourras jamais flashe sur sa bank exepte si tu mets un flashbios plus grand comme precedemmebnt cite par contre moi ton probleme je penche pour une soudures en dessous du lpc la 15 deja traite dans les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share