Xbox Et Modem Triway


Fefefefei
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai reçu aujourd'hui mon modem triway de chez tiscali avec phone gratuit.

J'ai installé mon triway sur mon pc en mode ethernet.

J'auraqis aimé savoir comment faire pour que sa xbox bénéficie du net à travers ce modem?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien voilla je ne possede pas de tryway mai jai une instalation identique modem eterneth ect... donc pour que la conssole profite du net " xbc , kaï ect..." il te faut rajouter un switch routeur sur lequel tu vien conecter ton modem et ta conssole te tu conecte le switch a lordi et ma foi la ca devrais fonctioner

voilla si ta dautre kestion je consulte le site regulierement donc nesite pas

a et si ta pa de reponce a un post atend il vau mieux une reponce concrete que plein de reponces de gens qui savent pas donc pas de panique et atend plutot que de dire des mercis ironique

a+

et noublie pas que de tous ceux qui non rien a dire , les plus intelligents sont ceux qui se taisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour j'ai le meme probleme, un ami a le routeur/modem triway et j'ai cherche un peu (je n'y connai rien en routeur/modem et je n'ai pas trouver de reponse qui indique quel parametre a mettre dans quel option?

lorsque je lance flash fxp, je met adresse ip + login et pass sa me donne :

[R] En train de se connecter à Xbox -> IP=192.168.0.8 PORT=21[R] Connecté à Xbox[R] Échec de la connexion (Perte de la Connexion)

y aurai t'il une personne suceptible de pouvoir m'aider ?

merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,la methode est la meme avec n'importe quel modem/routeur. Fait ce que tu n'as pas fait : renseigne toi, et lit les tutos, on est pas a l'epicerie içi et avant de demander de l'aide on essaie seul, ca demande as d'etre administrateur reseau de suivre les tuto a la lettre.

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share