-Zou- Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Ben voilà j'ai depuis peu cette console et je me demandais quelles étaient les possibilités supplémentaire pour exploiter au maximum sa Ps2 (lecteur divx/emulateurs/prog divers/... cf pour la Xbox par exemple). J'ai lu qu'on pouvait connecter en réseau la Ps2 et le PC mais à part la lecture en streaming des divx que peut-on fair d'autre avec? Merci de toutes sugestions A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 1 février 2005 Auteur Share Posté(e) 1 février 2005 Là y a pas mal de tuto qui peuvent donner une idées des possibilités. (lu sur un autre topix) http://www.metagames-fr.com/Articles_2.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Auréliedu78 Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 Lecteur divx sur ps2 tu peux oublier car c'est vraiment nul Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 rien sauf si tu veux la bousiller deux fois plus vite divx ---> ça la bousille dvd ---> ça la bousille swap (et tout ce qui s'y colle) ---> ça la bousille il n'y a que le hdloader qui la bousille pas (qui au contraire la préserve). A oui j'oubliais : la laisser en veille ---> ça la bousille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Auréliedu78 Posté(e) 22 février 2005 Share Posté(e) 22 février 2005 rien sauf si tu veux la bousiller deux fois plus vite divx ---> ça la bousille dvd ---> ça la bousille swap (et tout ce qui s'y colle) ---> ça la bousille il n'y a que le hdloader qui la bousille pas (qui au contraire la préserve). A oui j'oubliais : la laisser en veille ---> ça la bousille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 (modifié) La laisser en veille, t'abuses un peu, quand même ! Les DivX, oui, ça faut oublier de suite. Les DVD, si on en lit pas 12 à la suite, c'est bon. C'est quand même pas une console en sucre... Modifié 23 février 2005 par cenpourcenouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kal-El Posté(e) 23 février 2005 Share Posté(e) 23 février 2005 En tout cas il paraît que le condensateur chimique de l'alimentation est trop puissant est que a ps2 reçoit trop de jus constamment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
virtualyohann Posté(e) 24 février 2005 Share Posté(e) 24 février 2005 ça fait 4 ans que j'ai ma ps2 et elle est toujours en veille quand je n'y joue pas... aucun probleme a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guynemer Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 ouais masi pr ttes les applis faut se ruiner avec une puce c relou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JC54 Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Le mieux pour la ps2 c'est le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoumimi Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 ouais masi pr ttes les applis faut se ruiner avec une puce c relou pas forcément, tu peux passer par la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés