Plantage Mameox


chogenki75
 Share

Messages recommandés

je viens de regarder y avais rien de special j ai changer l heure mais c est toujour pareil c super bizarre sa marchais hier

j arrive meme pas au deuxieme ecran ou il te parle de cette histoire d horloge ki peut faire crache si tu as d autre idee n hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye d'effacer la save, et meme mieux, d'aller dans Tdata/4d414d45/system/ et tu efface les 4 fichier present dans ce dossier, surtout le MAMEoX.ini.

Sinon, si tu utilise EvoX met bien les IGR sur No (peut etre les as tu changer).

Sinon, verifie aussi que dans le dossier du MAMEoX, il y a bien le fichier vm.txt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j ai trouve pour igr mais c toujour pareil ,jai tous effacer du disque le repertoire mameox la sauvegarde et le mameox.ini j ai telecharger la derniere version de mameox meme resultat franchement je pige pas ,le pire c ke ca marchais jusque la tres bien si kelkun pouvais vraiment m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IOp,

retires la manette 2 de ton port joueur2, et lances mameox.

Si mameOx se lances correctement , c'est que la manette du port 2 est défaillante.

Si mameox bloques encore, retire la manette 1 du joueur 1 et plug la manette 2 sur le joueur 1 et laisses le joueur 2 libre.

Re-test , si ça ne bloques plus c'est que c'etais la manette1.

Pkoi je dis ça, car il se trouves que j'ai 2 manettes Gamester et l'une est hs et me fais planter des applis en l'occurence mameox, pour jouer à 2 je dois démarrer avec ma manette ok sur le joueur 1 et des que je lances la rom, je branches la manette2 sur port2 et j'ai mes 2 mannettes qui marchent (parfois la défaillante prend le port1 et crée un conflit de port, donc un feege).

Voila pour moi ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retires la manette 2 de ton port joueur2, et lances mameox.

Si mameOx se lances correctement , c'est que la manette du port 2 est défaillante.

Si mameox bloques encore, retire la manette 1 du joueur 1 et plug la manette 2 sur le joueur 1 et laisses le joueur 2 libre.

Re-test , si ça ne bloques plus c'est que c'etais la manette1.

Pkoi je dis ça, car il se trouves que j'ai 2 manettes Gamester et l'une est hs et me fais planter des applis en l'occurence mameox, pour jouer à 2 je dois démarrer avec ma manette ok sur le joueur 1 et des que je lances la rom, je branches la manette2 sur port2 et j'ai mes 2 mannettes qui marchent (parfois la défaillante prend le port1 et crée un conflit de port, donc un feege).

Voila pour moi ..

Alors ca, c est sur que j'y aurai JAMAIS pensé! :D

Bon, apres, je sais pas si ca va etre la solution, mais bon...

Par contre, chogenki75, la j ai plus d'idee pour t'aider, si ca marchais correctement avant, c est forcement qu il y a eu un facteur pour que ca ne marche plus, donc essaye de te rappeller si tu as fait quelque chose de special avec ta console, entre les fois ou ca marchais, et maintenant...

Sinon, tu peux toujours aussi essayer d'effacer les cfg qui se situe dans le dossier cfg dans le dossier MAME, mais je ne pense pas que ca soit la solution (mais bon, vu le point ou t en est, tu peux tout tester! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j ai trouver c super louche jai lancer par hazard mon media center et la sans rien changer j ai relancer apres a tout hazard et boum sa marche incomprehensible mais sa foncyion jai fait plusieur fois l essai et a chaque fois ke j efface le fichier mameox je dois relancer media center avant le premier lancement donv voila merci en tout cas d avoir chercher bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share