Nouvelles Saves Ma, Basées Sur Celle D'adoubeur


remouze
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors, petit test:

K: 5838

D: 5960

Pack UXE_SC.zip

Chargement sur carte mémoire par FTP

Lancement de Splinter Cell, chargement sauvegarde -----> erreur 21 :wacko:

Re-download ..... re-erreur 21 :ph34r:

Dans le doute, essai du pack Adoubeur "de base" sur la même console, la même carte mémoire et le même original -----> là, ça fonctionne (normal, ça ne rate jamais avec celui-là chinese)

Aurai-je raté quelque chose ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp33 !!

Merci pour ton test, si tu as pris le dernier download, en théorie le unleash est le bon, j'imagine que tu as fais l'install du dash sur E ?

Pour l'erreur que tu as avec la save Splinter Cell, je ne peut malheureusement pas tester, je n'ai pas Splinter Cell, reste à attendre qu'un grand maitre Jedi de l'exploit (Adoubeur par exemple) aie le temps de se pencher sur le blème.

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question technique : dans l'auto installer de Luxe il y a plusieurs polices st.xtf (st.xtf, st2.xtf, st3.xtf) tandis que dans le pack Adoubeur, il n'y en a qu'une : pourquoi cette différence ? :wacko:

Je reconnais que c'est une question théorique, mais bon, il en faut pour avancer ;)

Bye,

Rémouze

Modifié par remouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Je viens de télécharger la version Splinter, et c'est normal qu'elle ne marche pas :

- il manque le dossier "5553000c" dans le dossier "UDATA" (la 2ème partie de la save quoi)

- l'exécutable est nommé "default.xbe" au lieu de "install.xbe"

Et de plus ledit exécutable doit être signé en "habibi", est-ce le cas ?

++

EDIT :

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question technique : dans l'auto installer de Luxe il y a plusieurs polices st.xtf (st.xtf, st2.xtf, st3.xtf) tandis que dans le pack Adoubeur, il n'y en a qu'une : pourquoi cette différence ?

Les fonts de mon pack sont les fonts génériques, c'est-à-dire qu'elles fonctionnent sur tous les kernels.

Voilà pourquoi il n'y a qu'un seul "st.xtf" ! ;)

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur !!

Merci pour tes explications !! Je ne vois pas quel intérêt il y a à untiliser plusieurs st.xtf si il en existe un générique, mais bon ça regarde Sofmod ^_^

Autrement, pour les saves SC, ça prouve qu'il vaut mieux qu'un autre s'en occuppe blush , ceci dit, reste un mystère à élucider :

Si je regarde dans la save UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur que j'avais téléchargé naguère, j'ai bien un "install.xbe" (dans UDATA\21585554\000000000000), mais si on change correctement les "config.xml", ça ne devrais pas poser de pbmes de le renommer en default.xbe, non ? Mais est-ce qu'après avoir renommé on doit resigner encore ? Sans doute vu l'erreur 21.

Par ailleurs je ne trouve pas dans cette même save le répertoire "5553000c". wow

J'avoue humblement, que je me suis servi de ta save d'Adoubeur pour effectuer la modif', mais sans doute ne maitrisais-je pas encore assez la force... :marteau:

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je regarde dans la save UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur que j'avais téléchargé naguère, j'ai bien un "install.xbe" (dans UDATA\21585554\000000000000), mais si on change correctement les "config.xml", ça ne devrais pas poser de pbmes de le renommer en default.xbe, non ?

Ce n'est pas en rapport avec le config.xml, l'exécutable d'une save hackée pour Splinter Cell doit être nommé "install.xbe" (qu'il s'agisse d'Evox, Unleash, MxM...).

Mais est-ce qu'après avoir renommé on doit resigner encore ?

Non !

Par ailleurs je ne trouve pas dans cette même save le répertoire "5553000c". wow

Un p'tit coup d'oeil au "Part2.zip" devrait te prouver le contraire ! ;)

Les saves pour SC sont en 2 parties, l'une concerne la save en particulier et l'autre le profil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur !!

AAHhhh, j'ai compris !!.... que j'avais rien compris !! En fait je croyais que c'était une archive multi-partie (sous winrar elles se nomment *part1,...). J'avais donc cru tout extraire.

Bon, ben je retourne m'entrainer comme un humble Padawan que je suis snif !!

:(

Bye et merci,

Remouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup des 2 parties, j'avais capté (depuis le temps que je me cogne la copie des 2 sauvegardes depuis la carte mémoire, j'avais bien remarqué qu'il manquait quelque chose). J'ai même cru que tu avais fait exprès pour que ce soit moins gros à downloader :D. J'avais donc tout complété avec la moitié d'une archive d'adoubeur .... Par contre, j'ai comparé un peu vite les deux versions et je n'avais pas capté pour l'install.xbe.

Je tâcherai d'y jeter un coup d'oeil rapidement (parce que le facteur, il veut pas me donner mon Mechassault, je suis bien obligé d'utiliser SC :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie !!

Je vous propose de suivre l'exemple de Yop et de faire passer les config2.xml mis à jour à JLZ (s'il en est d'accord) pour ceux qui souhaitent bidouiller.

Une remarque : Pour que le "dvd_region_patch" fonctionne il vous faut une version du dash Krosoft inférieure à la 5960_r185ead00, sinon, pas de dézonnage par cette voie...

Bye,

Rémouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces